Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 15:10
Avec ce ravissant dessin de la collection Lily Witch - c'est vrai que si c'est pour rencontrer ce genre d'autochtones, je mettrai toujours mes bottes en caoutchouc, mes chaussettes en laine et ma parka polaire à capuche renforcée dans la valise mais .... le coeur plus leger


tartan-lily-witch.jpg



ce joli Rat en Tartan est tiré du modèle "escapades de printemps"



dont la grille est toujours être en vente à l'Atelier des Fées Brodeuses.


Si vous ne le connaissez pas, je vous encourage à aller découvrir cet univers si particulier de Lily Witch (à l'atelier, donc, rubrique : toutes les creations des fées de l'atelier), aux dessins droles et tendres et à l'humour ..... légèrement décalé :-) ou rats, fées et sorcières se cotoient en parfaite harmonie
  
 

Je vous avais déjà présenté une
toise pour garçons que j'adore - et mon petit doigt m'a dit - attention ! scoop !!! ..... - que la version fille ne saurait tarder


j'aime aussi particulièrement cet amour jardinier

[L`amour jardinier LW (c)]



qui n'a je vous l'accorde plus rien à voir avec l'ecosse

que voulez vous, je m'égare mais c'est parce que




Narmelle, être très très fan :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour conjurer le sort, tu aurais dû broder le rat de Séville !
Répondre
S
Arrosés tous les jours à l'eau de pluie et au wiskhey, Jean Nomar et toi, z'allez passer un été tout namoureux! ;->>PS : j'le crois pô, les lettres du code sont AFB (Atelier des Fées Brodeuses) : trop fort, non? lol
Répondre
M
Très chic ce rat !!!!
Répondre
M
come l'a bien noté Shiva l'Ecosse était présente en subliminal :-)  
Répondre
S
Si sdi, ça parle bien de l'Ecosse : regarde mieux : "arrose".. . ;->
Répondre