Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

24 novembre 2005 4 24 /11 /novembre /2005 10:13

et ben voila, ca avance, ca avance, on a bien bossé hier soir, et on commence à entrevoir ce que ca va donner - vos idées sont toujours les bienvenues !

 

j'en suis là (la photo est immonde question lumière, mais on a fini à la nuit noire - quelle vie qu'on vit mes pov dames ! lol) et en plus mon parquet est blanc - donc top contraste avec du lin écru ......

 

bon, on distingue le lin avec maintenant son croquet et ses ganses à brochettes - et le tissu prédécoupé quasi selon les pointillés

il nous reste en fournitures un petit carré de lin

 

je ne raffole toujours pas de mes pauvres boutons de nacre qui font un ensemble bien vide (on dit dépouillé, c'est plus chic ......) et je me demande si je continue le montage ou si je les vire pour broder qqch, parce que j'aime beaucoup mon tissu et que ej n'ai pas envie de le gacher sur une horreur - rhalala, encore des top problèmes de luxe ! ;-)

 

les cops vont commencer la suite dans la journée et po moi parce que je bosse - c'est horrrrriiiiiiible !!!!!

 

Narmelle, je veux être rentière !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Armelle,<br /> Cela fait longtemps que je n'ai pas mis de petit mot...pourquoi ne pas ajouter des appliqués en feutrine de laine sous tes boutons, en rebrodant les bordures de la feutrine avec des perles.....<br /> Bisous.<br /> Misswoest
Répondre
P
des baguettes, des boutons de nacre, le tissu bleu en forme de croix, j'ai hâte de connaitre la suite Armelle ....
Répondre
V
Bizarre, j'aime beaucoup le tissus. Mais tu avives ma curiosité...Surtout que je n'ai pas la moindre idée de ce que pourrait éventuellement être ce montage.
Répondre