Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

20 février 2006 1 20 /02 /février /2006 10:00

Déco de février chez mon amie Dominique, histoire d'attendre le printemps avec un peu de cocooning. C'est vrai que ca fait boudoir chaleureux, et que c'est bien agréable vu le temps qu'il fait dehors .... beurk, j'aime pas le froid, et encore moins la pluie

 

 

 

belle collec de Guerlain en tout cas ;-)

 

Narmelle, j'ai froid

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore tes idées déco!!! tout est original, frais et bien fait;  ayant moi meme un blog et une communauté sur la déco à l'occasion passe me visiter!!! bonne fin de journée et bonne continuation pour ton blog ma foi très sympathique
Répondre
N
yaka demander
Répondre
M
là, ya plus de photos du tout! snif
Répondre
P
oh la belle collection ! j'adore Guerlainmerci Narmelle et Dom .
Répondre
D
C'est amusant de voir mon chez moi chez toi :-))
Répondre