Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 17:09
Bon, c'est mon titre de tous les ans le 19 juin - mais en effet j'ai toujours été fascinée par les gens qui aiment fêter leur anniversaire
c'est si drôle que ca de se cogner un an de plus ?


enfin, en même temps, je médite cette phrase de Coco Chanel, qui disait qqch du genre "ne pleurez pas sur votre visage d'aujourd'hui, vous le regretterez dans 10 ans"

c'est pas gai gai mais faut avouer que c'est plein de sagesse :-)


bon, en même temps, moi je ne risque rien, je crois bien que dans ma tête ..... j'ai toujours cet age la :D




Narmelle ? voui, c'est moi, qui me cherche ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon anniversaire et contente de voir enfin ta bobine.
Répondre
A
Oh mais tu n'es même pas de l'époque du noir et blanc, mais du sépia...
Répondre
C
Kouaaaa ? Tu n'as que 22 ans ???? ;o)
Répondre
R
Effectivement, pas très gaie la phrase de Coco Chanel, mais vraie malgré tout, j'essaierai d'y penser quand je changerai de dizaine dans pas longtemps... bon anniversaire quand même en retard !
Répondre
T
tu n'as pas changé, tu a juste pris justement un peu de poitrine, pour notre bonheur à tous
Répondre