Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

8 avril 2006 6 08 /04 /avril /2006 15:20

L'age de Glace 2 ..... rhalala, tout un programme !

Déjà, les extraits en avant première et les bandes annonce m'avaient bien alléchée, mais alors le film ... c'est un must !

On retrouve tout "le clan" du 1er : Diego, le tigre aux dents de sabre et Sid, l'insupportable et drolissime paresseux, qui encadrent Manny, toujours aussi bougon

   

Très vite, pour remonter le moral de Manny qui se croit le dernier mammouth vivant encore sur terre (extraordinaires interventions de Sid et de sa délicatesse coutumière sur le sujet) ils copinent avec une famille d'opposums dont une .... de 9 tonnes ...... et tout ca sur trame de réchauffement planétaire et de fonte des glaciers menacant nos amis de submergement prochain

   

 

C'est encore plus drole que le premier volet, et les passages tels des gimics de l'écureuil fou cherchant à sauver son gland sont vraiment hilarants

 

toutes les infos, les photos, ... la et encore la

 

Je ne peux que vous encourager à investir une séance pour passer un très chouette moment

  

Narmelle, mêmes critères de beauté qu'Ellie ............... no comment .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Vu hier soir .... génialement drôle !!!
Répondre
R
j'en reviens, je suis d'accord avec toi, c'est hilarant, il y a des répliques qu'on n'a même pas entendues tellement la salle se marrait ! Mêmes critères de veauté qu'Ellie, t'es sûre que t'exagères pas un peu, là ?? A moins que tu ne dormes aussi suspendue la tête en bas !!
Répondre
N
la réponse est sur la ligne, mirabelle -enfin, en ligne plutot ;-)
Répondre
C
J'ai hâte d'emmener mes grands le voir. Et encore plus d'avoir la réponse pour l'autobus....<br /> Bon printemps
Répondre