Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 23:38
bonjour a tous et toutes

je me pose ce soir le temps de vous écrire un petit mot et vous expliquer le bug précédent
dans une autre vie ou je bloguais (je vous parle d'un temps .....), je m'etais fait une réserve d'articles "dépannage" permettant de meubler l'immensité du silence et de calmer l'angoisse du blogueur consciencieux : qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire demain ???!!!

pour ce faire, j'avais donc post daté un certain nombre d'aneries destinées a sortir du placard a la demande - pour dans tres longtemps, genre ... janvier 2009 ....

et evidemment ce conn... cet imbécile d'article se pointe tout frais tout content, après deux ans de noir et de chaines et l'ouverture automatique de la porte via over blog - circulez, publiez, c'est votre tour !

bien sur, de photo, que nenni, hébergée qu'elle était sur un serveur qui, serveur, dura ce que durent les serveurs ... cad pas bézef ......

bref, faux retour mais cafouillis total ... du grand narmelle .... et j'en suis désolée

en fait j'ai changé de poste il y a un an, je ne vois plus le temps passer, je n'ai plus le temps de rien, j'ai oublié ce qu'etait une aiguille, j'ai oublié ce que c'etait que de lire un blog et encore plus d'en ecrire un
bon, certes, j'ai du passer 837 heures sur ma DS les derniers mois (pas ma faute, zont sorti que des merveilles tout en meme temps !!!!) mais si je sors heureusement toujours beaucoup je n'ai plus beaucoup de temps pour ecrire des piaspias et traiter les photos

voila, c'etait la complainte de la narmelle désespérée (ca vaut bien le phoque au canada !)

merci infiniment a ceux et celles qui passent encore de ci de la

Narmelle, qui vous bisouille
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour a toutes et a narmelle que j'ai une fois comme élèves. Superbe personne<br /> <br /> <br /> comme vous le savez, j'organise des stages au crochet de luneville a saint-mandé (94) dans une charmente école de loisirs les vendredi et samedi une fois par mois<br /> <br /> <br /> 14 niveaux de stage (debutant au professionnel) et plusieurs kits pour broder chez soi. Les prix sont raisonnables et le préfère le plaisir au gain pour mes élèves<br /> <br /> <br /> je reste a votre disposition pour tous renseignements a manurodriguez@club-internet.fr ou au 0143009451 ou 0661137063<br /> <br /> <br /> je me déplace aussi en province avec tout le matériel pour six élèves au minimum et de huit a dix élèves au maximum<br /> <br /> <br /> bises brodées a tout le monde, manuel<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai récemment acheté un crochet de lunéville type (clover) kantan couture , l aiguille a une une languette et plate donc quand je travaille avec ca me fais des troucs rectangulaire, et donc j ai<br /> cherché partout des pointe de crochet (aiguilles) N°80 et 70 et je ne sais pas sur quel site les trouver, est ce que vous avez une petite idée?<br /> <br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Nous préparons actuellement le Festival autour du point de croix Calligra'Fil qui aura lieu fin octobre début novembre à Kutzenhausen en Alsace du Nord.<br /> <br /> <br /> Nous aimerions, si vous le souhaitez bien sur, votre adresse mail afin de vous communiqué le programme de ce beau festival.<br /> <br /> <br /> Et en vous remerciant par avance, recevez nos meilleures salutations.<br /> <br /> <br /> L'équipe de la Maison Rurale de l'Outre-Forêt.<br /> <br /> <br /> Tél. :  03 88 80 53 00<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il vient de m' arriver un peu la même chose<br /> <br /> <br /> http://mtsa.over-blog.com/article-31613080.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu change de bosse ai-je lu dans la presse économique ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est bientôt l'anniversaire du blog moribond !<br /> Tu fait une fête pour célébrer l'évènement ?<br /> <br /> <br />
Répondre