Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

8 avril 2007 7 08 /04 /avril /2007 10:11

article initialement mis en ligne le 6 juin 2005

 

 

Inspirée par le blog de mon amie Myriam, qui est une cuisinière hors pair,

http://ideescuisine.blogspot.com/

je me suis lancée ce soir dans des oeufs à la coque

quand mon chéri a vu arriver le résultat, il s'est rué sur son numérique, hilare

ben quoi ? j'vois pas pourquoi ! qu'est ce qui z'ont mes oeufs ?! menfin ...... et puis en plus, je pourrai ressortir la recette pour halloween ..... lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
sa a lère bon sa !!!lol!!!!!! il a lère cool ton blog!<br />  
Répondre
A
mdr ^^<br /> On se moque mais, je suis sure que je fais pas mieux ! hihihihihi
Répondre
D
ils sont rigolos tes oeufs à la coque éclatés !!! moi ça me fait bien rire !!!...<br /> a+delp
Répondre
B
Je viens de découvrir votre article en navigant sur le site de Cyberphenicia. Bien qu'il soit ancien, je ne peux m'emêcher de rajouter un petit commentaire. Paceque je ris, mais je ris. Vive la cuisine et vive les bêtises...
Répondre
A
pour les oeufs un certain Philippe G peux te donner pleins de conseil ;)) mais au fait, à cette heure là on est pas censé justifier notre salaire ??
Répondre