Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

17 juillet 2005 7 17 /07 /juillet /2005 00:00

Bon, comme je suis toujours en vacances et que j'ai préparé tous ces articles à l'avance, je ne peux pas suivre vos réactions, et donc j'espère que vous n'êtres pas trop saoulé(e)s de Victoria Sampler ..... j'admets volontiers que je suis un peu obsessionnelle sur le sujet ..........

 

Alors, vous voila parti(e)s pour le troisième volet de la série des quatre éléments de VS : Crystal Waters

 

 

Toujours la même construction : le hardanger, les zigouigouis, la frise en bas

Toujours aussi agréable à faire, mais un peu moins de coup de coeur, j'aime surtout les couleurs franches et vives, et celui ci est un peu palichon pour moi

 

et vous, pour le moment, lequel préférez-vous ?

 

Narmelle, pour le dernier jour dans les crystal blue waters des Antilles ....... hélas .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je viens de decouvrir ton blog et honnetement je ne suis pas decue! je reviendrais souvent voir tes nouvelles oeuvres. bonne continuation
Répondre
M
Je les aime tous Narmelle, avec une petite préférence pour le vert :)
Répondre
M
c'est superbe,j'adore les couleurs....
Répondre
P
Narmelle, ils sont tous booooo<br /> je préfère celui là, les couleurs sont plus douces.<br /> bises
Répondre
L
J'aime beaucoup !<br /> Ou est il possible d'acheter ses magnifiques kits ?<br /> Sinon je ne m'en lasse pas...<br /> Lutine
Répondre