Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

21 juillet 2005 4 21 /07 /juillet /2005 00:00

 

L'avantage d'être en vacances, c'est qu'on est à la tête d'une chose précieuse et rarissime : DU TEMPS ..... rrrraaaahhhhhhh

 

Du coup, on a programmé toutes nos matinées de cette semaine au ciné :-))

 

Et hier, on est allés tous les 3 voir "Charlie et la Chocolaterie".

 

Non, non, rien à voir avec le fait que Grand Chéri et moi sommes des inconditionnels de Tim Burton - et rien à voir non plus avec le fait que j'adooooooooore Johnny Depp ............... ;-)

 

Vraiment, vous ne devriez pas être décus - je n'ai pas lu le livre mais Charlie, c'est un enchantement de 116 minutes - 116 minutes qu'on ne voit absolument pas passer

 

C'est joli, poétique, traité avec la maestria (et le côté malgré tout légèrement déjanté ....) de Tim Burton - et Johnny Depp y est méconnaissable - mon gaminou a eu beaucoup de mal à réaliser que Willy Wonka, c'était le même acteur que le Jack Sparrow de Pirates des Caraïbes

 

Bref, je vous recommande chaudement la balade !

 

Si vous l'avez vu, vous en avez pensé quoi ?

 

Narmelle, moyennement fan de Chocolat, mais folle du beau Johnny

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ressors juste du ciné et j'ai adoré: une sortie à 4 avec ma soeur, mon neveu de 13 ans et mon fils (10 ans). On est allés le voir en VO, j'y tenais beaucoup, j'ai réussi à convaincre mon neveu de le voir en anglais. Ma soeur et moi on s'est régalées, mon fiston a aimé beaucoup aussi. Quant à mon neveu, il a dit qu'il avait aimé sans plus (pour jouer au gros dur) mais je l'ai entendu rigoler pe,dant la séance. Un moment de bonheur hors du temps!
Répondre
V
J'y suis allée avec un enfant de 6 ans tout juste, il a aimé.
Répondre
N
Marie-Claire, mon gaminou aura 7 ans lundi, comme beaucoup de garçons de son age il est surtout nourri aux martiens, à Star Wars et aux gros montres, et il a vraiment aimé le film - je pense donc que c'est tout à fait accessible aux enfants de cet age. Vous nous direz ce qu'en a pensé votre petit(e) ?
Répondre
M
Vous voulez bien me dire si c'est accessible à des enfants de 8 ans ? Merci !
Répondre
V
Tout comme toi, j'ai adoré ! Envie de douceur et de fraicheur, alors plongez les yeux fermés, ce n'est que du bonheur ce film !!! DH et moi nous étions sans les enfants, attirés il faut l'avouer par l'aspect climatisé de la salle de ciné, et nous sommes ressortis sur un petit nuage ! Applaudissements à la fin du film, ce qui est assez rare dans les salles parisiennes !
Répondre