Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 14:15

Alors pour répondre a quelques sceptiques :-D je persiste et signe :

tout ce que je vous ai raconté dans l'aticle ci dessous est VRAI et VERIFIABLE

 

vous semblates plus particulièrement intrigués par ce truc étrange : 

une espèce dont les sujets sont stériles ne va pas s'éteindre 

 

et ben .... fastoche !

 

en effet, la plupart des animaux hybrides (cad issus du croisement de 2 especes differentes) sont le plus souvent stériles

ainsi, la mule et le mulet (croisement d'un ane et d'une jument) ne peuvent pas avoir de descendance directe mais ..... on continue a en produire !

Mulet de bât

donc il  y aura toujours des mulets et, tres clairement la stérilité des sujets d'une espèce ne l'empeche pas de perdurer - ah ah ah !!!

 

j'ai appris à cette occasion plein de trucs marrants qui ne servent à rien :

un etalon + anesse = bardot 

un tigre + une lionne = un tigron, ou tiglon

un lion + une tigresse = un ligre, ou ligron

Ligre

et plein d'autres, en particulier sur wikipedia (des zébrules, des zébranes, des leopons, des liguars, des jaglions, ....)

Narmelle, qui a des places pour le concert de The Police - oh yeah :-)))))))

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
you are very welcome :-))))))
Répondre
L
Ah je suis bien contente que tu es repondu a ma question, ca me fait drolement plaisirJe vais pouvoir faire l'intello ce soir en rentrant !
Répondre
M
Y a aussi le poupoulpe : croisement de la poule et du poulpe !
Répondre
S
Merci pour l'explication, car j'avoue que cela m'avait "interpellée"!Plolice !!!!! veinarde !!!!!!
Répondre