Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 15:00

Je vous néglige - j'ai honte, j'ai affreusement honte

Mais j'avoue, là, je me fais une pause au taf - c'est mal

c'est qu'il parait que je suis partie en vacances - yen a qui m'ont dit ca

en vacances ? mais de quoi ils parlent ???

remarque, c'est vrai, je suis bronzée ???!!!! vachement bizarre ce truc .......

 

 

bon, en vacances, donc, je n'ai pas emmené mon Old Aviary Sampler, je me suis dit que sur la plage ca allait etre un peu chaud de broder sur de la 16 fils avec des points tordus - et du coup j'ai attaqué un petit Victoria Sampler de derrière les fagots tout comme j'aime : le Heirloom Family Sampler

 

il est sur de la Zweigart Cashel, soit de la 11 fils - c'est ENOOOORME !!!! lol mais alors c'est d'un fastoche après la 16, trop cool !!!

sampler-family-1.jpg

 

L'arbre est classiquement en point de croix, les piafs en 1/1 et des perles, of course - c'est du VS, quand même ;-)

dessous, 2 frises de points marrants puis le faisceau de futurs jours déjà préparé - yapuka

tout en bas, un début de Bargello - ca, c'est un point que j'adore faire

 

Comme d'hab avec les VS, je me fais vraiment plaisir, c'est toujours un bonheur à broder

 

Par contre, je vais avoir un pb avec le texte, qui est en VO une ode dégoulinante à la famille et que je voudrais remplacer - mais par quoi ? l'imagination n'ayant jamais été mon fort

 

toutes vos idées sont les bienvenues - merci :-)

 

Narmelle, avion de 7h à Roissy demain, ac reprend très fort - y vont me tuer je vous dis :-//

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour, je viens de passer sur votre blog car je recherchais des infos sur les VS,    que j'adore, j'ai  celui que vous avez mis en photo, avez vous trouvé une solution pour le texte, je ne me suis pas encore penchée dessus, mais je vais m'y mettreamicalement p bruchet 
Répondre
C
Coucou narmelle je découvre ton blog en me baladant via google à la recherche du heirloom family et là miracle je vois que tu l'as fait et moi j'ai un beug au niveau de la frise 3 ou il y a des jours pourrait tu m'expliquer si tu en as le temps merci d'avance bise choupette
Répondre
N
ange du tigre : oui, c'est galere<br /> ou alors un truc de quand on etait petites ? colchiques dans les prés ? ou qqch du genre ?<br /> je seche toujours ......
Répondre
N
Bill, sorry pour le délai<br /> c'est qqch comme : "my family is a sheltering tree, there is no place i'd rather be, than with my loving family"<br /> pas possible, quoi .......<br /> deja pour celui de noel, j'avais brodé les paroles de Jingle Bells a la place du sirop de VS<br /> mais la, je seche .....
Répondre
A
ben tu aurais pu te joindre à notre groupe de brodeuses pour ce SAL.....je suis entrain de m'ennuyer sur l'arbre mais le reste est du pur bonheur.....la phrase je la vire, j'avais envie d'écrire " chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour" parce que je trouve ça trop mignon, mais c'est un peu court, pis l'arbre n'est pas spécialement un pommier......ou alors "il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " juste parce que c'est une phrase de Matisse que j'adore......ce remplacement de phrase est un sacré casse-tête...
Répondre