Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 12:03
Voila vraiment un (grave) pb de nana .... depuis la fin de l'été et le retour du bronzage "je reviens de vacances a chambourcy (oh oui)", tous les matins je me dis que ma poudre est trop foncée et tous les matins je ruse pour ne pas avoir l'air d'une indienne
  

or, deja, me maquiller, ca me saoule, mais en plus dans ces conditions la, c'est vraiment rasoir
 

samedi enfin, j'arrive a me prendre 10 minutes pour moooooaaaaa  et je vais a la pharmacie regarder les jolis boitiers sur le présentoir
 

je commence a essayer - c'est qu'il ne faut pas se rater, c'est quand meme important !
 

un doigt dans le beige, je mets sur le dessus de la main, a coté d'un translucide qui vient d'un autre doigt, etc
tres vite il s'avère que je vais manquer de doigts propres et que le dessus de ma main, malgré la taille de mes battoirs paluches, est trop petit
  

evidemment, pas de kleenex dans la boutique, pas dans ma poche .... .....
 

je frotte les doigts SOUS le poignet pour nettoyer et apres le plat de la main j'attaque le dessus des doigts pour gagner de la place bien comparer les couleurs

 
j'hésite puis finalement décide de ne pas me badigeonner en plus :

- de vert ...... de vert ..... des années de lecture de magazines féminins pointus paient enfin ! me revient que le vert, ca sert a contrer les teints trop rouges
sauf que se coller du vert avec un pinceau, le temps que moi j'arrive a ne plus etre rouge sans avoir le look de frankenstein a halloween .... je vais eviter ....
 

- de parme ..... de parme !!!!???  et puis du parme ... parme !!! violet clair on doit pouvoir dire ... je suppose que ca donne bonne mine ? bref, avec mes talents bien cachés ca risque d'etre encore pire que le vert ....
  
 


bon, concentrons nous, qu'est ce qui m'irait le mieux pour ces jours d'hiver ?
 

apres encore pas mal de badigeonnages et une main gauche puis droite qui ressemblent a la palette de leonard de vinci, je me décide pour un joli "abricot", pas trop rose, pas trop orange, pas trop clair, pas trop foncé, pas mal
 

j'en profite pour remplir mon panier de quelques trucs qui manquent et j'arrive à la caisse


toute fière de moi je demande également ma poudre soigneusement choisie et c'est en rentrant à la maison et en ouvrant le poudrier que j'ai réalisé l'ampleur des dégats .... dans le faible intervalle entre mon choix et ma commande, mon neurone a disjoncté
 


mais pourquoi, pourquoi .... au lieu de demander "abricot" .... ai-je acheté ..... "banane"
 
 

pas de la faute de la vendeuse, non, non, je m'entends tres bien le dire .... banane s'il vous plait ....
 
 

moralité depuis samedi matin ....  je me dis que ma poudre est trop claire et tous les matins je ruse pour ne pas avoir (trop) l'air d'un zombie
 


Narmelle, mais pourquoi tant de haine ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu as dû penser à Ange du tigre en achetant ta poudre...son petit nom intime c'est banane!Pour le reste,je ne me moque pas,si tu voyais le stock de poudre que j'ai et qui ne me sert pas parce quaucun est dans le bon ton!
Répondre
A
Envoie ta poudre banane au chasfouineur. Elle adore !
Répondre
D
Et pourquoi tu ne retournes pas à la pharmarcie acheter de la poudre abricot ???
Répondre
C
Mouarf ! Ton torticolis de neurone ne s'arrange pas ;o))
Répondre
S
désolée mais je suis MDR en te lisant..............; mais dis moi si tu melanges celle qui tu trouvais trop foncée maintenant que tu as le teint aspirine, avec la banane pas mure que tu as achetée dernièrement, tu aurais peut etre la bonne teinte !!! LOLbises rillettes riantes du Mans et si tu vas à Création et Savoir Faire, fais la bises à m'dame Reflets de Soie de ma part car cette année je n'y vais pas................;;
Répondre