Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

17 janvier 2006 2 17 /01 /janvier /2006 09:50

et pour une fois, j'ai des photos un (petit) peu moins moches que les autres mardones - encore que des photos de nuit sur cette toile la, c'est limite cauchemardesque.

 

Voici donc l'avancement de la bête :

 

  

je me suis régalée avec le petit point - autant je déteste viscéralement le 1/1 et n'en fait qu'en cas d'extrème obligation, autant j'ai adoré le petit point du jour ou j'en ai fait

  

par exemple les pots en bas :

 

les feuilles et les champignons à gauche

 

(les champignons sont un peu plus rasoirs à faire car bordés au point arrière - ce qui est quand même une horreur sur du petit point, vu entre autres la taille et l'épaisseur de l'affaire ....

  

et surtout, le must du must, les bérêts et le plaid - un régal !

  

  

c'est amusant d'ailleurs de voir que ce qui plait aux unes peut être horrible pour les autres - par exemple, en discutant récemment avec une amie qui les a travaillées aussi (D - - I - I - - E pour ne pas la nommer ;-) ) , on a pris un vrai fou rire

  

je m'extasiais sur le plaisir de faire les bérêts - qu'elle a cordialement détestés !

et elle me dit : par contre, la frise en haut, c'était vraiment bien (les bouboules orange et violettes dans l'angle en haut à gauche) - et c'est bien sur ce que j'ai détesté le plus, je n'en voyais plus le bout !!!!! :-D

   

Sinon, le gilet de GrandChéri avance - j'ai quasi fini une manche

  

et quand même, je voudrais vous montrer pourquoi je rame : c'est en cotes 2/2 et c'est grand, mais grand ! jenpeuplus .................

  

  

enfin, n'oubliez pas d'aller voir l'avancement de la broderie de Sophie - elle, c'est un mercredone !

   

Narmellone

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
euh .... Dom ........... ?????<br /> merci pour les explications :-)
Répondre
D
J'adore ton BDD mais pourquoi tu le brodes sur un duvet ?
Répondre
N
tu penses ! comment oublier ta description du maillot de mémé
Répondre
P
quand on ôtait le maillot mouillé,  celui la même tricoté par Mémé, çela donnait ce résultat,  sauf que Mémé l'avait tricoté en marron.<br />  
Répondre
F
Moi aussi j'ai adoré faire tout ce qui était au petit point, les bols, les champignons, ... et le must les bérets et l'écharpe. Il est magnifique cet automne avec ses couleurs chaudes. Le mien est terminé depuis 2 ans et je n'en ai toujours rien fait, il dort au fond d'un tiroir.
Répondre