Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

1 février 2006 3 01 /02 /février /2006 10:27

Incroyable ! la fermeture éclair achetée initialement va farfaitement sur le modèle - je ne sais pas comment j'ai mesuré le 1er coup, mais mal ....

  

accessoirement, ca veut dire que je n'ai pas trop déliré dans mon tricotage, c'est toujours bon pour le moral

  

donc du coup, le tricot est fini, la fermeture épinglée et je pique ce soir - attention ! sortez les casques lourds, parce que à ce point je vous le dis commence l'AAAAAventure  ............... LOL

 

et en clin d'oeil pour Elisa qui me suggérait lors d'un commentaire précédent de mettre un petit quelque chose pour personnaliser mon "cadeau", je vous montre ce petit bout de ruban acheté à l'Entrée des Fournisseurs, à Paris, et dont je savais bien qu'il me servirait un jour - je ne sais pas encore trop ou je vais le cacher histoire que GrandChéri n'ait quand même pas trop honte, je réfléchis ;-)

 

  

C'est une excellente adresse pour beaucoup de choses, l'Entrée des Fournisseurs, et en particulier pour les rubans tissés : il y a plein de modèles avec des messages vraiment chouettes et surtour originaux, et en plus ils personnalisent en commande pour ceux qui ne trouveraient pas leur bonheur

et surtout, surtout, j'ai enfin fini tous mes impératifs "timing" et je vais enfin pouvoir de nouveau musarder à mon rythme  - ya rien dans la vie qui me stresse, sauf avoir des délais sur des ouvrages qui sont censés être du loisir - et la personne à qui ils sont destinés ne change rien à l'affaire, ca me stresse, ca me stresse ............ (mériterait surement un bon coup de divan, ca .................)

Narmelle, redevenue officiellement brodeuse, oh yeah !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oui c'est cela, aéque une cravatte :-))<br />  C'est loverdéblogue qui m' a piégé<br /> çà fond en Septimanie ?
Répondre
F
Le commentateur précédent, l'est chargé de te faire de l'audience??? Ou alors c'est qu'il veut lui aussi un blouson à fermeture à glissière et qu'il ne sait comment le demander ! Re -bienvenue dans le monde des brodeuses
Répondre
P
 glissière la fermeture, à glissière !<br /> éclair c'est une marque, qui a vraisemblablement disparue.<br /> <br /> quand j'étais enfant mémé m'amenait parfois à Paris  par le train, arrivé Gare d'Austerlitz. Face au quais de la  gare de Choisi-le-Roi il y avait l'usine des fermetures Prestil, et sur les murs de l'usine était écrit un immense <br /> <br /> "<br /> <br /> La Fermeture Prestilvous souhaite bon voyage" <br /> <br /> qui me fascinait.L'usine a du fermer dans les années soixante-dix, et le mur est maculé de graphes djeunes. Les cons, ils me tuent mémé !<br /> <br /> Narmelle t'enlève les deuzoutrois messages qu'o-b m'a mis
Répondre
P
 <br /> à glissière la fermeture, à glissière !<br /> éclair c'est une marque, qui a vraisemblablement disparue.<br /> quand j'étais enfant mémé m'amenait parfois à Paris  par le train, arrivé Gare d'Austerlitz. Face au quais de la  gare de Choisi-le-Roi il y avait l'usine des fermetures Prestil, et sur les murs de l'usine était écrit un immense <br /> "<br /> La Fermeture Prestil<br /> vous souhaite bon voyage" <br /> qui me fascinait.L'usine a du
Répondre
P
 <br /> à glissière la fermeture, à glissière !<br /> éclair c'est une marque, qui a vraisemblablement disparue.<br /> quand j'étais enfant mémé m'amenait parfois à Paris  par le train, arrivé Gare d'Austerlitz. Face au quais de la  gare de Choisi-le-Roi il y avait l'usine des fermetures Prestil, et sur les murs de l'usine était écrit un immense <br /> "<br /> La Fermeture Prestil<br /> vous souhaite bon voyage" <br /> qui me fascinait.L'usine a
Répondre