Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 08:50
Je passe juste pour vous faire un coup de pub, mais ca vaut le coup !

Mon charmant prof de crochet de Lunéville, formé à l'Ecole Lesage et aussi pédagogue qu'agréable, ouvre de nouvelles dates pour des stages. Vous pouvez voir quelques une de ses réalisations et des broderies travaillées pendant les stages en cliquant à gauche dans la catégorie "crochet de Lunéville".

Vous pourrez donc apprendre des merveilles avec Manuel Rodriguez les :
- 05/06 decembre
- 09/10 janvier
- 06/07 mars
- 05/06 juin 
- 26/27 juin

deux stages sont proposés : un stage au crochet de lunéville et un stage de perles a l'aiguille.

Les cours se déroulent à
l'atelier école la charpente
1 rue amiral courbet
94160 Saint mandé
(métro st mandé  tourelle)

pour toute info, Manuel Rodriguez au 06 61 13 70 63 ou manurodriguez@club-internet.fr

Enjoy !



Sinon, j'ai des photos de jeu de l'oie en croix et de vrais baleineaux à vous montrer, faut juste que j'arrive à me poser un peu - cette semaine je pense

pardon pour ces délais zinvraisemblables entre deux articles.


Narmelle, débordée :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour narmelle et bonjour a toutes<br /> <br /> <br /> narmelle a été une de mes élèves avec un grand plaisir<br /> <br /> <br /> depuis j'ai bien évolué ainsi que mes stages (14 niveaux) et plus de trente kits au crochet de lunéville pour broder chez soi avec amour et plasir<br /> <br /> <br /> je vous propose donc mes stages toujours a l'école "la charpente" a saint-mandé (94) les vendredi et samedi une fois par mois avec six élèves au maximum<br /> <br /> <br /> je suis a votre disposition et tout renseignement a manurodriguez@club-internet.fr ou par tél au 0143009451 OU 0661137063<br /> <br /> <br /> Je vous assure un service de qualité a un prix des plus raisonnables (en fait, le moins cher de paris car je bénéficie le plaisir de la broderie et non le prix du gain)<br /> <br /> <br /> bises a tout le monde, manuel<br />
Répondre
N
<br /> bonsoir narmelle je me permets de t ecrire ce petit mail pour te demander si tu n aurais pas des motifs et les explications qui vont avec car voila mon probleme je me suis inscrite au crochet de<br /> luneville d ou je dois passer mon c.a.p a la fin de l anneemais je pese que plus tu en fait mieux c est car j ai encore beacoup de mal a tourner mon crochet et mon fil du bon coter quand il faut<br /> changer de sens j espere que tu pourras m aider en tout cas mille merci d avance nathalie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chères brodeuses, il me reste encore quelques places pour mes stages de e broderie haute couture au crochet de luneville<br /> <br /> <br /> pour tout renseignement, me contacter au 0661137063 ou au 0143009451 ou encore par mail a manurodriguez@club-internet.fr<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Contactez-nous. Il reste encore un peu de place pour notre couvige le 19 septembre. Inscription avant le 30 août 2010.<br /> <br /> <br /> Regardez sur notre site: www.lesdentellieresdelaluzege.com<br /> <br /> <br /> Parlez-en autour de vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou a toutes, la session 2009/2010 a été une vraie réussite pour mes stages au crochet de lunéville et j'ai meme du refuser du monde. Je suis surtout heureux de pouvoir transmettre cet art.<br /> <br /> <br /> L'école ferme en aout et les prochains stages d'ici la fin de l'année se dérouleront les 24/25 sep, les 22/23 oct, les 19/20 nov et 17/18 déc. Je n'ai pas encore les dates pour 2011 mais cela<br /> viendra. Mes coordonnées sont toujours les memes, manurodriguez@club-internet.fr  et les tél 0148497063 et 0661137063<br /> <br /> <br /> a bientot. Narmelle, j'espère que tu vas bien et que tu reviendras bien vite animer sont superbe site, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre