Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

26 juin 2006 1 26 /06 /juin /2006 09:30

I got it ! c'était mon cadeau d'anniv, sortie francaise le 23 juin - je l'avais .... le 23 juin à midi !!! :-D

la nouvelle GameBoy de Nintendo, la DS Lite

  

possibilité de jouer à plusieurs au même jeu en même temps, on a commencé à se faire des compets de Mario Kart avec Gaminou, chacun sur sa bestiole - oh yeah .....

 

en plus, pendant que j'étais à la FNAC, et forte des heures et des heures que j'ai passées récemment sur les forums de jeux videos à lire les tests pour faire mon marché de jeux, j'ai pris les commandes du rayon pour conseiller une petite dame qui cherchait des jeux pour son fils, de la une autre m'a alpaguée pour me demander des infos et .... j'aurais pu y passer beaucoup de temps, devant le vendeur entre hilare et totalement médusé ! lol

 

Narmelle, qui va avancer quand même sa broderie, si, si, elle y croit ........

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca y est, je l'ai :-)<br /> Je me suis déjà abimé les pouces sur Super Mario :-D J'ai aussi Sims in the City, auquel je n'ai pas encore beaucoup joué - mais je ne l'ai que depuis hier !!<br /> Bisous !Marie (de Bill&Marie :-)
Répondre
M
Oups ... peut-être seras-tu déjà partie ?<br /> J'avais lu sur un site, qu'en effet, la noire avait l'inconvénient qu'on voyait les traces de doigts. Mais de toute façon, en blanc, elle est plus classe :-D<br /> Ce matin, j'ai été à la Fnac "rue de Rennes" à Paris pour l'essayer :-) Il y avait le jeu d'entrainement cérébral en démo et en fait, j'ai été un peu surprise : le jeu est tout bête, il suffit par exemple de compter le nombre de chiffres rouge et de l'inscrire sur l'écran tactile. Cependant, j'ai eu du mal à lui faire comprendre mes chiffres, je m'y suis repris à beaucoup de fois pour quil compenne que, par exemple, mon "3" était un "3" et non un "48" ou un "71" !! J'ai mis ça sur le compte du modèle d'exposition, maltraité (?) par les clients ... J'espère ne pas avoir ce genre de problème avec la future-mienne (ce vendredi normalement :-)<br /> "Age of empires" est un jeu de stratégie. On choisit un pays (France, Angleterre, ...) et le but est de dévellopper sa cité (ferme, mine, construction d'une armée, ...). J'aime bien et les graphismes sont assez bien réussi (reste à voir ce que ça peut donner sur un plus petit écran, mais avec les deux écrans, ça peut être intéressant :-)<br /> Je veux bien avoir tes conseils sur les différents jeux que tu as testé ! J'envisage d'acheter celui de Super Mario (j'en avais un sur ma Game boy :-) et sans doute un de voiture ou celui d'Harry Potter (en promo à la Fnac :-)<br /> Voilà !! @ bientôt en bonnes vacances !!Marie (de Bill&Marie :-)
Répondre
N
blanche of course ..... comme mon inséparable ipod ;-D<br /> j'ai pris la noire en main, elle est belle aussi mais les traces de doigt sont monstrueuses des que tu l'effleures - 2 bonnes raisons de s'en tenir au blanc....<br /> je retiens "age of empires " que je ne connais pas !<br /> dis moi stp ou tu en es et ce que tu en penses
Répondre
M
En fait, rien qu'à l'aspect, je la trouve trop belle (je pense la prendre blanche - qu'as-tu pris ?)Ca m'avait fait la même chose pour l'iPod, dont je me sers beaucoup, et on peut d'ailleurs noter une assez grande ressemblance entre les deux gadgets !!
Répondre
M
Merci pour ta réponse :-)<br /> Je vais sans doute l'acheter, et merci pour les adresses que tu me donnes (notamment pour les solutions !!). J'ai vu qu'en Août, "Age of empires" allait sortir (j'adore ce jeu sur PC) !!<br /> Je prends note du 7 Août !! Bonnes vacances !!Marie (de Bill&Marie :-)
Répondre