Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

10 août 2006 4 10 /08 /août /2006 16:45

Vous savez quoi ? mon palm pilote remarche !!! dégommée l'erreur 5852

 

 

oh yeah

Sinon, j'avoue, j'ai pas une grosse inspiration, il faudrait vraiment que je me remettre à tenir une aiguille ou un crochet Lunévillien avant de me faire définitivement radier que tous les listings de blogs de broderie et/ou perdre tout mon lectorat dans la foulée  - on se motive, donc !!!!!

  

tiens, un p'tit coup de Luntemps ce soir ?! un p'tit coup de Luntemps, c'est dit ! vous montrerai les progrès lundi, croix de bois croix de fer

 

en attendant, deux petits fichiers pas très originaux mais de saison, un qui confirme (même si ca ne devrait pas être drole ....) un très net réchauffement des eaux et de la planète ces dernières décennies, et un sexiste qui s'appliquer bien au nord de la France ou on a ressorti les couvertures sans coup férir - beurk, j'aime po le froid !

 

 

 

Narmelle, au boulot !!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
le palm pilote c'est bien beau mais...le frigidaire,la pompe à eau,l'ordi,les télecommandes.......(manque la tourniquette et le ramasse poussière pour une liste à la Boris Vian).J'adore l'étente à linge et je risque aussi de reparler de mon printemps la semaine prochaine mais dans un autre contexte ????
Répondre
A
trop drôle la corde à linge!! :-))<br /> et chez nous c'est plutôt l'inverse, chéri d'amour pousse tout vers moi, la couette et le drap du dessous....que je devrais penser à clouer tiens; c'est pas bête ;-)
Répondre
T
Allez, allez ....... tu farfouilles dans tes fiches, tes fils, tes tissus .........
Répondre
M
En panne d'inspiration Narmelle? C'est pas possible! Si tu en as besoin, je t'invite à venir faire un petit tour sur mon blog. J'y lance un défi qui devrait te plaire j'espère! J'aime bien tes dessins! mdr
Répondre
C
Si tu mens, tu vas en enfeer ! Gaffe, on te surveille :o)Trop géniales les culottes :0036: (pas inspirée pour mon comm, ça arrive...)
Répondre