Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

14 août 2006 1 14 /08 /août /2006 09:42

Et oui, plus personne n'y croyait, mais j'ai fini par reprendre une broderie - celle ci m'avait pourtant suivie en vacances, mais elle n'a pas beaucoup pris l'air là bas ....

 

"Celle ci", c'est Le printemps, du Bonheur des Dames, dite aussi Luntemps pour des raisons ... narmelliennes ! lol

 

Vous pouvez voir une preuve des débuts le 13 mars - et l'évolution de fusée au 17 avril

  

 

et ... hum .... je crois bien que j'ai acheté la première GameBoy le 19 avril - me demande si il n'y a pas un léger rapport de cause à effet avec l'abandon momentané de mon aiguille ............

  

 

Depuis le 17 avril donc on était un peu en friche - mais j'ai repris avec sérieux, promis - vous devriez pouvoir retrouver vos rendez vous hebdomadaires des lundi / luntemps

 

 

Petit rappel, donc, tout le monde ayant tout oublié .... ;-D

 

La photo de l'ouvrage fini :

 

Printemps

 

et mon avancée à ce jour (repassage aussi nickel que d'hab, of course ...) :

 

et un plus gros plan de la partie gauche, qui est finie

 

J'ai commencé le bouquet central hier, après m'être régalée sur pas mal des détails dont fourmillent les ouvrages de cette série

 

Comme je l'avais déjà dit un précédent lundi, le mélange des points, tout d'abord, est extrèmement plaisant - par exemple ci dessous, point de croix et petit point, pour des détails tout en finesse

 

et des points de noeud énormes (en 6 fils quand même !!!!) qui font de jolis petits moutons

 

 ou des fleurs à croquer

 

J'aime beaucoup aussi cette jolie grenouille (5 tons de vert différents, je crois, mais le rendu en vaut le coup)

   

Je ne l'avais pas trouvé spécialement joli au départ, moins que l'hiver ou l'automne, mais en vrai et au fur à mesure qu'il prend forme sous mes gros doigts je le trouve de plus en plus beau - les couleurs sont vives et gaies comme j'aime, la toile verte est présente juste ce qu'il faut pour éclairer les motifs - bref, je me régale

 

 

Narmelle, brodeuse sur le retour

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je découvre ce joli tableau, chapeau pour tout ce petit travail et ces belles photos. Puis les fées, oh là là, j'en suis friande!! bises
Répondre
H
Aaaaaaaaaaaah ! j'adoooooooore celui-ci aussi et pour les mêmes raisons que + haut, ne l'ai pas fait... :o(((<br /> Magnifique !
Répondre
C
Bon, ben, je me fais à l'idée : tu vas le finir bien avant moi... Bisous
Répondre
T
Ca avance quand même et le résultat vaut le coup ......... j'adore aussi les moutons tout frisés !!!!!!!
Répondre
C
très jolie!<br /> et j'adore les moutons!mais le reste est super chouette!
Répondre