Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 11:50

Pas beaucoup bossé cette semaine, pour cause d'anniv de mariage, anniv de GrandChéri, copains plusieurs soirs et obligations pro. Du coup, le bouquet a peu évolué depuis lundi dernier, un peu de rose et de blanc en plus, et le gris de l'arrosoir qui avance.

  

Par contre, je ne vous avais pas montré ce que j'avais fait avant les vacances sur la toile 16 fils : le début du tablier du jardinier (photo complète ci dessous)

Printemps

  

voici la poche (l'aiguille sert de maintien mais aussi d'échelle)

alors, si si, ya ecrit jardinier, mais le petit point c'est sur que ca ne se prete pas trop a la calligraphie

 

j'aurais du (mais j'y ai pensé apres) faire certains points dans l'autre sens, ca aurait été plus lisible ; à voir si je recommence mais je manque un peu de motivation pour être franche, parce que le petit point sur de la 16 fils c'est GALERUS GALERAS !!!!!

 

je rame, je peste, même si pourtant le résultat est joli comme le montre le dessin (en cours) du bas du tablier

 

enfin, c'est toujours moins galère que le 1/1 ;-D

 

Narmelle, qui a passé son dimanche a tricoter histoire de faire avancer sa broderie ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je me suis mise moi aussi a te suivre dans le luntemps....j'en suis qu'au debut moi....ça y est tu me fais peur mdrrrrr!!! Je prends bonne note pour "quand j'y serais"<br />  
Répondre
N
;-)
R
ah bon ?? quand on tricote, ça fait avancer le point de croix ?? il est temps que j'apprenne à manier les grandes aiguilles et la laine, alors !! j'y vais de ca pas !
Répondre
N
mais bien sur ! tu vas voir, d'ailleurs ;-)
T
Ma mère a fait ce tableau, décliné en 4 saisons (elle a fait les 4), et ils sont magnifiques. Mais que de courage, il y a du boulot ;)
Répondre
C
Et tu tricotes quoi finalement?
Répondre
N
tout a l'heure ;-)
C
Si tu veux un petit conseil de celle qui est tombée dans le panneau, brode les liens du tablier après l'avoir appliqué et cousu sur ta broderie. J'ai fait la bêtise de les broder avant et bien que j'aie consciencieusement découpé selon le patron fourni, cela ne tombait pas du tout en face...et j'ai du les rallonger et leur faire faire des tours pas possible....Et bons anniversaires...
Répondre
N
tu me confirmes ce que je pressentais, je me disais que, surtout douée en couture comme je suis, ce serait un miracle que ca tombe pile poil - je pensais donc faire comme tu dis, MERCI de me confortais dans cette idée !<br />  <br /> et pour le coeur je ne sais pas quoi broder - le MC ne m'inspire guere .... a suivre