Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

16 novembre 2006 4 16 /11 /novembre /2006 09:47

hier, mega frayeur : la batterie de mon vieil ipod (vintage cad le top de la tendance, moi j'avais un ipod bien avant que ca ne soit a la mode  - on a les snobismes qu'on peut  - la batterie donc, est subclaquante depuis un moment et voila qu'hier l'affichage s'est arreté - top pratique pour un baladeur, meme si je peux toujours le lire via l'ordi

 

une panne d'ipod, pour moi, c'est grave - peut etre pas autant qu'une panne d'internet, mais au moins autant qu'une panne d'eau ou de chauffage

  

passé le premier choc (mon ipooooooooooodddd !!!! sanglots) me voila à prospecter pour trouver un remplacant illico presto - modele choisi dans la foulée (la  c'est toujours aussi cher !)

  

et ben l'a du avoir peur mon vieux machin, l'affichage remarche !!!!! des mystères insondables des machines ...... voila qui va faire du bien a ma  même si pour être très franche j'avais une derrière la tête : le  (allo mamaaaaannnnnnnnnn  ?!  quoi ?! non, non, même pas honte !!!!!)

   

bon, mais c'est pas de ca que je voulais vous causer

 

stupefactionne hier en recevant la newsletter de ce must qu'est "la maison du canevas" :

  

voila ce qu'ils proposent maintenant, sur broderie.com - tout fout l'camp j'vous dis !!!!!

 

  

une boutique tricot toute neuve avec surtout qqch qui m'a stupefixée : ils vendent des laines PINGOUIN

 

je croyais que avait disparu il y a des années dans le naufrage du tricot, moi ?! vous saviez que ca existait toujours ?!

  

Narmelle, c'est pas comme ca que tu vas rebroder, pfffffff

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et pourtant,il va falloir penser à rebroder...surtout les modèles offerts...j'ai terminé ma version,suis prête à jouer la commerciale en Islande ;o)
Répondre
S
T'es sûre que ce sont pas les "accessoires" qui le surmènent ton vieil ipod???!!!<br /> ;->>>>>>>>>>
Répondre
T
Tu vas rire, mais... OUI ! Je le savais !!! :-))) Il y a toujours eu à Nîmes une boutique Pingouin qui n'a jamais fermé ! Contrairement à la boutique Anny Blatt d'ailleurs...
Répondre
R
tu me fais toujours autant rire, sauf que pendant ce temps-là, je ne brode pas, moi !!
Répondre
M
Ben oui Narmelle "le papa pingouin" revient ! Tu ne l'as pas entendu chanter ces temps-ci ?<br /> J'ignorais que la maison du canevas avait lancé une boutique tricot. N'ont pas fait de pub par courrier.
Répondre