Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 10:34

Quasi finie 2006 - temps de faire un petit bilan de ce que m'a apporté mon ordinateur pendant ces longs mois - et en particulier tous ces chouettes e-mails que j'ai recus et grace auxquels :

 

 

1 - J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte, que mon ebay avait été piraté et que des vilains avaient rafflé toutes mes coordonnées bancaires – gloups .....

 

 

- J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis morte 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées !

  

 

3 - Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir !

 

 

4 - J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital (mais c'est bizarre, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

 

 

5 - Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

  

 

6 - J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale.

 

 

7 - Je connais la recette pour ne plus être seule en amour : il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de sauter sur un pied en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

 

 

8 - J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années !! ca au moins c'est cool ! 

 

 

9 - Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cette saleté de virus dont même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec et leurs copains étaient incapables d'avoir l'anti dote .... et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière et le sani broyeur !!!!!!

 

 

Bon, à part ca je crois bien que mon ordi reste un de mes meilleurs amis :-DD

 

 

Narmelle, qui a .... hum ..... "oublié" de vous dire que maintenant que vous l'avez lu, si vous n'envoyez pas tout ceci dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute votre famille demain à 17h30 – hum ...... désolée ....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mdr !!!!Gros bisous
Répondre
R
je suis écroulée.................... cet article est du bonheur en barre !!! merci beaucoup !!!!!
Répondre
M
Oh bah mince alors ! Moi qui ne suis rentrée qu'aujourd'hui !<br /> Les dinosaures c'est à la télé qu'ils sont passés aujourd'hui dans Dinotopia.<br /> Mince pas de 4L à portée de main.<br /> Aïe, comment vais-je faire pour finir l'année  ????<br /> Bon, ben on va prier Sainte Rita pour les causes désespérées, à plus tard, j'espère.......................................;;
Répondre
N
MERCI BEAUCOUP de vos petits mots <br /> et, de tout coeur,  Joyeuses fêtes à vous<br /> Narmelle
Répondre
V
coucou Narmelle<br /> on ne peut pas changer l'heure d'arrivée du dinosaure ?? parce que je voudrais bien déballer mes cadeaux avant LOL<br /> merci pour ton blog, ton humour, tes balades, tes carrés tricotés, tout ce qui fait que cet endroit de la blogosphère garde la même fraîcheur depuis le début ;o)<br /> et JOYEUX NOEL !!!
Répondre