Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

3 janvier 2007 3 03 /01 /janvier /2007 10:20

Vous connaissez Cyberphenicia, ma cop Cath, et la plus grande dealeuse d'idées du web. Après m'avoir tentée, et grandement, avec le Great American Aran Afghan, voila que ce matin, l'air de ne pas y toucher, elle m'agite sous le nez un truc qui m'a ...... électrisée ! proprement électrisée, moi qui aime tant les voyages et les paradis peuplés de palmiers et de zolis poissons

 

et voici ..... tadada ......

Tropical Garden Sampler, le nouveau VS

 

Vous avez plein de gros plan sur les détails ici, chez VS.

 

J'en ai déjà brodé pas mal de cette série là, j'adore victoria Sampler, son kitsch inusable et ses points spéciaux incontournables.

 

par exemple, ce sampler "love", au hardanger diabolique et surtout, ce sampler de Noel, qui est un de mes monuments préférés.

 

J'avais aussi fait des séries sympa, comme ces quatres éléments, crystal waters, crimson fire, green earth, fresh air,

 

et rien à voir, mais dans la série thème tropical, souvenez vous aussi de la trousse de fée polynésienne dessinée par Marie, des fées Brodeuses

 

Bref, le mélange de la patte VS et du style palmiers m'enchante au dela de tout, et je crois que ca va me faire un très bon exercice pour reprendre pied dans la broderie à la fin du plaid

 

 

Vous l'aimez, vous ?

 

 

Tropical Narmelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Carino!!! Fa sognare l'estate.
Répondre
B
ça me rappelle des vacances en Floride ... Et il pleut aujourd'hui ... je n'ai encore jamais brodé de VS, peut être un jour ... si tu continnues de me tenter ! bises
Répondre
S
Euh... Joker?<br /> En fait la photo d'ensemble est pas terrible, mais celles des détails indiquent que ça doit être l'éclate à broder! ;-D<br /> Et ya même toi et Jean Homard tout en bas! lol (mais... où est passé Gaminou???...) <br /> J'ai hête que tu t'y mettes et que tu nous montres ça...
Répondre
M
C'est sympa et ça fait penser aux vacances, aux beaux jours et tout et tout, bon faut pas rêver ce que je vois de la fenêtre, c'est des mouettes, pas des flamants roses et le ciel hésite entre le bleu et le gris. Bouh !
Répondre