Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

5 janvier 2007 5 05 /01 /janvier /2007 09:55

fameux titre de fameux film, n'est ce pas ?

 

Pourtant, on n'est pas très loin de la réalité, et le Papy Boum bat son plein au ciné en 2007 ....

Après Piège de Cristal (Die Hard 1)Piège de cristal - Édition Collector 2 DVD,

Après 58 minutes pour vivre (Die Hard 2)58 minutes pour vivre (Édition simple)

après Une journée en Enfer (Die Hard 3)Une journée en enfer - Édition Spéciale

 

Le beau John McLane reprend du service et récupère son T shirt trop petit et sanguinolent pour embrayer sur ..... oui oui ....

 Die Hard 4 !

 

La bande annonce caracole a souhait, Bruce Willis est juste un tout petit peu moins jeune .... mais bon, je suis indulgente parce que je l'adore moi, Bruce Willis,  même si les tabloids américains l'avaient surnommé "Le milliardaire analphabète" - tout un programme ......

  

il sort en france le 4 juillet - j'avoue, j'y serai peut etre, tant pis si il est ridicule et qu'on est 4 dans la salle ....

 

* * * * * * * *

 

La ou je commence à me poser des questions, c'est que dans la veine "Papy - le retour", on annonce aussi que

 

Indiana Jones reprend du service (sortie prévue en 2008)

Indiana Jones : La Trilogie - Coffret 4 DVD

 

oui oui, avec harrison Ford

oui, il était déjà pas gamin lors du dernier

oui, nous on était bien gamins lors du premier, par contre

  

oui, OK, il est encore pas mal mais bon ..... je me demande quand même si ca va pas être du grand comique involontaire ...... 

  

* * * * * * * *

 

mais tout ceci n'est rien à coté de ....... a coté de .....

 

 Rocky 27 6 !!!

 

Sylvester Stallone n'a pas du supporter que ses vieux potes bossent toujours et pas lui - et il remet ca, lui aussi (on va s'gener, tien ....)

Rocky I, II, III, IV , V - Edition Spéciale 25ème anniversaire - Coffret 5 DVD

  

et il grille tout le monde au poteau, ca sort le 24 janvier prochain

  

la, pas grand chose a dire, j'ai vu aucun des 17 premiers, donc celui la ne m'emoustille pas plus que les autres

 

 

  

ya juste que je m'interroge sur les prochains p'tits nouveaux et ce a quoi on va avoir droit dans les mois qui viennent :

 

- je sens assez bien Mel Gibson faisant un doublé Arme Fatale 17 / Mad Max 12

 

- a moins que Roger Moore, boosté par le succès du dernier James Bond, ne grenouille pour retrouver sa place dans le prochain opus du beau 007 ?

 

vous en voyez d'autres ?

et a votre avis, qui va encore remettre ca ?

 

  

Narmelle, toute jeune en fait ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Le commentaire de cet Olivier avec son tricot, c'est pathétique !Je ne veux pas être méchant, je souhaite juste lui ouvrir les yeux...
Répondre
O
res beaux site les filles  moi  j'adore le tricot aussi mais jai un blog differents que le votre  qui est de la musique   je vous invites donc a le consultez des que vous le desirez   pk pas ecoutez ma musique  en faisant du tricot   si vous voulez me contactez  sur msn  pas de soucis   olivier59510@hotmail.com  
Répondre
C
Die hard 4? attendez moi,j'arrive! Bruce,j' adore!  Rocky,Rambo..Bof...Indiana ?après l'âge,c'est plus l'âge!Mad Max doit avoir "rouillé" et l'arme fatale est....fatale!<br /> l'imagination n'est pas la qualité première des américains!!!
Répondre
R
tu me feras toujours autant rire ! moi qui suis toute jeune aussi (c'est quoi ces rires sacrcastiques que j'entends là-bas dans le fond ???) je me laisserais bien tenter par le beau Bruce, par contre, les autres, pfft ! quoique que j'aime bien Harrison Ford, mais là, vu son age...
Répondre
N
:-DDDD<br /> je glousse ! rambo 4, trop fort !!! lol de lol<br />  <br /> euh ..... taxi 4 ca va etre sans sami naceri, non ....... ;-)
Répondre