Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

12 janvier 2007 5 12 /01 /janvier /2007 10:00

et voila une photo du brouillon de la bête, cad juste frais cousu mais "brut de tricotage" : pas repassé, pas bloqué, et sans bordure

Il n'y a pas deux carrés qui ont la même taille ou la même forme, il y a des grands, des petits, des pas carrés, ... mais Madame Great  American Afghan disait bien de ne pas s'inquiéter et que ca s'estomperait au montage - et c'est en effet le cas ; c'est souple le tricot :-)

Je suis bluffée par le résultat, je trouve ca super joli et ne regrette pas une seconde l'aventure - en plus c'était très varié et rigolo à faire (pour les amateuses, le début est la)

 

Reste la bordure - 16 mailles sur des metres et des metres - dont j'ai deja fait un coté, mais va falloir attendre pour la suite que j'ai fini le jeu de game boy que je suis en train de faire (pas tres long je suppose vu le coeur que j'y mets et le temps que j'y passe ;-)

 

Narmelle, bientot rebrodeuse ??????

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> l'effet est remarquable, cela représente beaucoup de travail mais le résultat est époustouflant.<br /> <br /> <br /> est ce qu'il existe les explications en français ?<br /> <br /> <br /> bravo !<br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'admire et j'adore votre plaid.... le livre n'étant plus dispo....<br /> <br /> <br /> cela restera un rêve... a moins que vous ne vouliez vous séparer du votre....<br /> <br /> <br /> merci pour votre réponse..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> j'ai depuis au moins 2 ans ce projet de AAA!!  le livre dort sur mon étagère, je vois que le votre est terminé c'est à dire cousu!! je crois que ce qui me fait peur ce sont justement les<br /> coutures !!! et c'est pour cela que je ne l'ai pas encore commencé!! il est superbe!! bonne soirée et bravo!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Superbe plaid tu as bien travaillé.<br /> <br /> <br /> je viens d'acquérir le livre sur amazon mais grosse difficulté dans la traduction et les explications.<br /> <br /> <br /> T'étais tu inscrire sur un forum pour avoir de l'aide <br /> <br /> <br /> séverine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour, ravie de voir que d'autres ont fait ce tres beau patch! pouvez vous me dire s'il existe une traduction en français du livre ? merci d'avançe amicalement<br /> <br /> <br /> cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre