Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 07:46

MISE A JOUR DU 28/02/2007

on parle du 20 septembre à Bercy et de places à .... z'êtes assis ?! .... 245 euros !

rien n'est encore en ligne, ni dans les billetteries, ni sur le site du POPB

je suis l'affaire mais avec moins d'enthousiasme, j'avoue ..........

 

 

article initial du 16/02/07

aaahhhh, ca me rappelle ma jeunesse ! LOL

 

quand je vous disais que 2007 resterait gravée dans les mémoires comme celle du Papy Boum !

rappelez vous :

Bruce Willis, Harrison Ford et Sylvester Stallone reprennent du service

Genesis se reforme (la et la)

 

et voila The Police qui attrape a son tour la queue de Mickey !!!!

J'avoue que quand je vois cette photo, je frémis un peu ....

ils n'ont pas joué ensemble depuis 1983 - vous avez des infos partout en par exemple ici

 

Je suis fort partagée

 

Si je sais que je n'irai pas voir Genesis (Genesis sans Peter gabriel et sans Steve Hackett, c'est même pas du Canada Dry de Genesis - beurk !)

 

pour Police, j'hésite

  

parce que quand même la New Wave c'est vraiment eux, et ce son la je me rappelle encore de son arrivée : incroyable : on n'avait jamais entendu ca

et pi ..... je devrais me rappeler comment pogoter pendant les concerts ;-)

 

d'un autre coté, le retour des vieilles gloires, ca le fait pas souvent .....

 

Tournée européenne à l'automne - mais comme d'hab il va falloir dégainer très vite si on veut des places

 

vous le sentez comment vous ? vous faites quoi ?

 

parce que, quand même, on sait toujours tout par coeur :

Roooooxanne, You don't have to put on the red light

Message in a booooooottle

walking on the Moon

De do do do, de da da da

 

oui, mais maintenant c'est un peu ... sautillant, disons .....

  

 

Narmelle, quel dilemme ! même si j'ai 18 ans d'un coup, la :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ouh, le ska, c'est plus dur - moins longtemps c'est sur :-)))<br /> mais oui, j'avais oublié polnareff ! t'as raison c'est vraiment l'année :-DDD<br /> et je pars aux infos sur deep purple, merci :-)
Répondre
M
Et puis Deep Purple, Polnareff...Ca va sentir la naphtaline et le liniment pendant les concerts.Mais j'écris ça parce que je suis jalouse. Je n'aurai accès à aucun concert ici.Pour Genesis, entièrement de ton avis. Et le Ska, saurais-tu le danser encore ? ;-) J'ai gardé mes vieilles Wayfarer, je peux te les envoyer si tu veux...
Répondre
C
Moi, j'irais bien les voir!!!!En même temps, en 83, j'avais... 6 ans, donc trop jeune pour leurs concerts... C'est l'occasion de me rattraper!BisousVirginie
Répondre
M
Est-ce que tu a repris l'entrainement "pogo" ? Ouais ça marche, tu es prête à avoir des bleus, parce que quand même on n'a plus 20 ans, bon bah faut voir alors !!!!
Répondre
M
dis donc sont comme moi, z'ont pris du bidon :p<br /> J'ai pas perdu mes cheveux par contre !
Répondre