Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

30 juillet 2005 6 30 /07 /juillet /2005 00:00

Complètement HarryPottérisée depuis longtemps, je viens à l'instant de finir HP6 et ..... je suis completement sous le choc !

ceux et celles qui n'ont pas fini ou qui ont envie de le lire, surtout, ne lisez pas sous la photo, pas plus que les éventuels commentaires, risque de révélations qui vous gacheraient le suspens !

en tout cas, j'ai adoré ce volume la, autant que le 3 en son temps, qui etait pour moi jusqu'ici le meilleur

 

 


pour ceux et celles qui ont fini :  mais c'est pas vrai ! c'est pas possible que ca se finisse comme ca ?! je suis :( , j'en pleurerais en vrai

et puis je peux pas croire que rogue ait fait ca, jusqu'au bout j'ai cru que c'etait une mise en scene pour faire croire aux mangemorts que c'etait vrai alors qu'en fait c'etait une ruse

et puis je peux pas croire que rogue soit un traitre, il a une trop belle tete de coupable depuis 6 volumes, ca ne peut pas etre vrai - allez, j'y crois a fond pour le tome 7 qu'en fait il est gentil !!!!!!

et puis qui c'est ce ou cette RAB qui est censé avoir détruit le coté hoarcrux (je suis tellement troublée que je ne sais même plus comment ca s'ecrit !) du médaillon ?

et puis comment y va faire harry, si jeune et avec si peu d'expérience, pour trouver les autres hoarcruxes ? et pour tuer voldemort ?

oh la la, je suis mal, mais mal !


et vous, des idees ? des trucs a dire ? des sentiments ?

 

Narmelle, HarryPoterroFan totalement déboussolée ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
y aurait'il un genre (d'horcruxe du bien) pour Dumbledore, car le symbole du phénix est celui de l'imortalité, et si Dumbledore avait choisi cet animal, il serait sans aucun doute immortel. Je fais référence bien sur a la fumée qui s'élève de son corp à l'enterrement.
Répondre
G
ce qui m'interpelle aussi, c'est que normalement le sortilège de l'avada kedavra, aspire l'ame dans la baguette de celui qui le lance, et la, dumbledore se retrouve dans un tableau de son bureau, donc Rogue aurait t'il fait une incantation non dite en même temps qu'il prononçait l'avada kedavra ? Bizarre...
Répondre
A
Les trucs qui font pas vrai, entre autres, c'est tout ce qui entoure la conversation entre Rogue, Narcissa et Bellatrix. Et puis Dumbledore, je le sens pas se tromper...
Répondre
A
L'attente est horrible moi non plus j'en peux plus, mais je me dis que ce sera le dernier, et qu'après, y aura plus d'attente du tout....<br /> Alors je me console en pensant que, malgré tout, c'est bon, l'attente!!!<br /> <br /> Et puis, moi j'y crois pas, à la mort de Dumbledore... Il y a trop de trucs que l'on essaie de nous expliquer et qui font pas "vrai"...c'est mon humble avis et je le partage...
Répondre
M
moi aussi jsui choké c grave d1gue la fin <br /> é rogue il me vénére cte creuvar fé chier jsui tro énérvé kontre rogue tou sa c a kose de lui moi ossi jaten le 7 ciao
Répondre