Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

6 septembre 2005 2 06 /09 /septembre /2005 00:00

Des abonnés ..... quand j'ai créé ce blog, je n'aurais jamais imaginé avoir plus d'une poignée d'abonnés - cad des gens suffisamment intéressés par mes bavasseries pour demander à être prévenus par e-mail à chaque mise en ligne d'un nouvel article

 

Je pensais bien avoir quelques copines, GrandChéri (que j'ai finalement quasi inscrit de force ;-) et, dans mes rêves les plus fous, peut-être un ou deux inconnus ?! (et ma maman bien sur ..... si elle avait été équipée d'un ordinateur ! :-D )

 

Et finalement, vous êtes beaucoup à vous être inscrits, et beaucoup que je ne connais pas du tout - et cela me remplit de joie (et aussi, je dois l'avouer, d'une incrédulité béate : vous êtes inscrits à MA newsletter ???!!!!! waow ......)

 

Alors je me prends à rêver, je vous imagine, je spécule, je soupèse les noms et les pseudos, je vagabonde, je cherche les indices menant à vos éventuels sites web ....

 

Et surtout, je vous dis MERCI de votre intérêt

 

Votre présence, et plus généralement tous les commentaires que vous tous, lecteurs, avez la gentillesse de me laisser, me disent que je ne parle pas que dans le vent - et ça fait drôlement plaisir !

 

            

 

  

Narmelle, pouh, j'sais plus quoi dire ... un comble pour moi !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
toutes les contaminées du tricot, BRAVO ! et surtout montrez-nous :-)<br /> <br /> et merci encore de votre intérêt
Répondre
V
Ben, moi je ne suis pas abonnée, je viens tous les jours et j'ai une preuve irréfutable : J'AI ACHETE HIER TROIS PELOTES DE LAINE ! ... Je vais faire une écharpe vu que je ne sais faire que ça :o)).
Répondre
C
Moi aussi, je fais mon petit tour chaque jour et toujours avec plaisir et intérêt ; merci pour ces bons moments passés avec vous.Je vais m'inscrire à la newsletter.
Répondre
S
merci à toi !!! Tous les matins, un petit tour, très sympa à lire les nouveaux articles des blogs. Et le tien, est bien sûr dans mes favoris.
Répondre
M
Bon, je ne suis pas abonnée, je ne lis pas les blogs tous les jours, surtout en ce moment, mais quand je lis, je rattrape ce que j'ai manqué. <br /> bisous<br /> michèle
Répondre