Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 09:57
J'ai consciencieusement et avec mon habituelle application commencé le petit Lili Points qui m'a été commandé par Gaminou  : le Fête des Mères



Après avoir passé outre mes angoisses - j'ai pas les bons violets  ...... - et coachée par mes copines qui m'affirmaient que, t'inquiète pas , ca va aller quand même  ! j'ai choisi 2 violets dans mon maigre faible pauvre présent stock et, telle Indiana Jones, j'ai hurlé "en avant l'aventuuuuure"


 
A ce jour, sur toile 14 fils - c'est énoooooorme  !!! après la 17 de la Recette de Noel, j'en suis là :

lili-points-fete-des-mamans.jpg



et avec bien du mal parce que ne pas se gourrer dans le coeur demande une concentration que je n'avais clairement pas quand je l'ai fait, malgré ma sus citée application et ma langue dépassant d'entre les dents (un peu comme ca  , oui !)
 
 

en particulier, à vous dégouter d'être honnête la pastille rouge bien collée pile sur la bordure m'a empêché pendant plusieurs lignes de pouvoir cocher ou j'en étais  et bien sur .... le mur !
 ca bouclait po, ca finissait pas à la bonne hauteur !
  
 

bref, j'avais déjà pris des risques inconsidérés en changeant de fil  , je n'ai pas voulu froler la cata en, EN PLUS, ne respectant pas la grille .... et je pénélopââââs donc allègrement
 


bref, j'aime bien le résultat, ca pête  et ca m'amuse .... la suite à suivre
  
 

Narmelle, qui décidément aime vivre dangereusement
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
y dit ça Indiana ?? en avant l'aventure ??? tu serais pas plutôt la blonde à cause de qui il y a toujours une bollock dans le potage ??? ;-)))
Répondre
E
salut j'arrivée dans ton blog par hasard, mignon!! je suis de Livourne Italia,se tu passes d'il me me fait plaire. est-ce que je peux linkarti? salut Emilywww.dolciricamini.splinder.com
Répondre
V
Il est très beau ce modèle, je l'ai broder deux fois si tu veux voir dans ma rubrique lili pointsbon samedi
Répondre
A
Narmelle est super forte ! 2 lilipoints sur le gaz, ça va chauffer (à moins que ça ne brûle)... Tu le brodes et gaminou te l'offre ?
Répondre
A
Sur la recette, j'avais aussi cette énervante pastille rouge collée justement sur le mot Noël qui est tout rempli. Je l'ai décollée sans problème avec un sèche-cheveux bien chaud (et recollée plus bas là oò elle ne gêne pas)
Répondre