Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 00:00

en ce moment, temps de rien, donc je fais du neuf avec du vieux - en vous remontant cet article du 26 juin 2005 et qui reste selon mes stats assez visité - j'ai regardé les photos récemment, ca me fait toujours autant envie !
vous avez un autre article sur le même thème en cliquant ci dessous
je vais essayer d'être plus inspirée dans les jours qui viennent, sorry
Narmelle, hop, plus jeune de 2 ans :-)

 

MAJ : pour ceux que ca intéresse, d'autres photos ici

 

Un de mes bons collègues revient d'un voyage de rêve. Bon, c'est vrai, je manque peut être d'impartialité - chez moi, le mot voyage est immédiatement synonyme de rêve ! et j'ai la chance d'avoir un mari qui est totalement sur la même longueur d'ondes que moi. On adore réfléchir à nos prochaines vacances, étudier, comparer, se documenter ..... rêver !

 

Mais là, le rêve, je l'ai pris de plein fouet au vu des photos du sus-mentionné collègue. Il a passé 10 jours avec sa famille en Afrique du Sud, avec entre autres grande visite du parc Kruger et passage par le Botswana - et nous avons passé un moment un matin à regarder ses photos

 

Mamamia ......

 

Je ne commenterai point, car je le ferais mal - mais quand on sait que les photos ont été faites avec un simple compact numérique, cad avec un zoom très ordinaire, on imagine bien à quelle distance étaient les animaux.

 

Je n'en suis pas tout à fait remise, encore ..... (lui non plus d'ailleurs !!! lol)

 

 

 

 

 

 

le même, qui a bougé et s'est fait arroser par le biberon :-D

 

 

Si vous voulez, j'en ai quelques autres à vous montrer (enchangeant de bêtes, tant qu'à faire :-D

 

Narmelle, en direct de Johannesburg .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
salutje m' appelle anna et je live in jo' burg  !! !! !! tu me mets des coms sur mon blog cocodecherbourg ?,
Répondre
S
pov' Cricri (d'amûûûr???)
Répondre
C
J'aime bien la coupe de cheveux du lion!ça me rappelle ma jeunesse et il parait que ça revient à la mode!Je ne parle pas de voyage,ça me fait trop mal!
Répondre
S
pff... j'en suis à mon "tuitième punch et j'vous attends toujours, les filles! hips! %-§
Répondre
S
c'est vrai, ça, tiens! on pourrait se taper l'incruste! rdvs tous les soirs ici pour l'apéro, ça vous dit, les filles? ;-> et oui, même toi, le garçon du bourg, t'as le droit de venir! kèsk'on est cool, kan même!!! ;-pp trop zen, les filles! oh yeah!...
Répondre