Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

4 février 2006 6 04 /02 /février /2006 20:22

bon, et bien je n'ai pas trainé pour attaquer le petit sac en crochet paru dans Marie Claire Idées dont je vous parlais il y a peu .... la surmémérisation est vraiment en marche :-D

   

par contre, j'ai bien ramé pour les fournitures

  

il est à faire en coton DMC : 2 qualités de Senso + babylo

  

déjà, Senso, c'est pas trop facile à trouver autrement que sur le web mais Babylo ... impossible !

  

J'ai fini par appeler DMC qui m'a confirmé que ce coton n'est diffusé que dans ..... QUATRE ! merceries à paris - et tout à perpet de chez mi, bien sur

or, je suis en vacances cette semaine et j'ai envie de me faire une orgie de "loisirs créatifs" donc pas envie d'attendre une livraison

  

Comme Senso se crochète en 2.5 / 3 comme la qualité Licorne de Phildar, et que comme vous le savez Madame Phildar sévit juste à coté de chez moi ...... j'ai été faire mes petites courses :-)

et je suis assez contente des couleurs, elles sont lumineuses et gaies

  

  

23 euros de coton et ... 35 euros de contravention pour être restée moins de 10 minutes sur une place livraison - pas de pot :-/

  

sinon, Cath a raison de dire que le crochet, c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas - et c'est marrant à faire, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 12 ans 1/2 !!!!

 

  

enfin, je vous ai assez saoulées avec mon gilet pour quand même vous le montrer fini

  

la photo rend beaucoup moins bien que celle du modèle mais il n'empêche qu'il est assez joli et seyant - et je jure, promets et crache virtuellement que le col est bien enface contrairement à ce qu'on imagine sur la photo - je ne vois que ca mais j'ai la flemme de la refaire

GrandChéri n'est pas dedans car il y en a des qui comment à faire des réflexions insistantes, donc je vais le planquer un moment ;-DDD

  

Narmelle, en vacances, ooouuuuaaaaiiiisssss

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis fande ce cabas je sais qu il est ds marie claire ideecmais lequel ? Merci<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour après plusieurs recherches, je ne trouve pas les instructions pour faire le sac au crochet, est-il possible de vous fassiez parvenir celles-ci, je vous remercie par avance et vous souhaite<br /> une bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> je lis que vous avez réussit à trouver du coton senso, félicitation!<br />  j'en cherche depuis quelques temps mais impossible de mettre la main dessus pourriez vous me dire où vous en avez touver?!<br /> par avance merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'adore ce sac de Marie-Claire Idées.  Vous seriez gentille de me dire dans quel numéro je peux le trouver.  Notre bibliothèque nous donne accès à tous les numéros parus et j'aimerais bien m'en faire un.<br /> Merci beaucoup.  Marguerite de Montréal, Québec, Canada
Répondre
N
corinne, je suis désolée, j'ai arreté ce sac il y a un moment, le magazine est chez moi c'est sur ... mais ou ?! :-(je l'ai deja cherché mais sans succes pour le momentil s'agissait du MCI printemps 2006, j'espere que vous allez vous en sortir avec cabon crochet !armelle
Répondre