Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

5 février 2006 7 05 /02 /février /2006 13:59

Je pars dans quelques minutes pour une semaine sans connexion, et je n'ai pas eu le temps de vous préparer des articles à l'avance. Rendez-vous donc SVP le we prochain - vous allez me manquer !

en attendant, voici enfin la première partie de mon Quaker à 6 mains, et je renonce à faire une photo avec des couleurs conformes à la réalité - j'ai essayé toutes les heures de lumière, avec ou sans flash .... tant pis :-(

  

 

attention à celles qui l'envisagent, surtout si vous voulez le faire en 2 sur 2 : c'est très consommateur de fil, et un seul écheveau ne suffira sans doute pas (c'est vrai au moins avec les NN et avec les Caron waterlilies - je tiens l'info de dame Shiva ! - et certainement avec beaucoup d'autres)

  

à prévoir donc avant d'avoir à courir la terre entière pour compléter le fil, de préférence avec le bain qui va bien :-/

  

Narmelle, au revoir et j'espère à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
LAURA, je ne sais pas si je pourrai vous "aider" beaucoup, mais je répondrai volontiers à vos questions<br /> n'hésitez pas :-)
Répondre
B
les jours passent et je ne t'ai toujours pas rattrapée! je viens tout juste de le commencer ce Quaker
Répondre
B
mais ce blog est un blog de mémères alors ? Que des articles de crochets, broderie, aiguilles depuis loooooooonnnnnnnntemps !!Je raille mais je BAVE devant ce sac en crochet. Bonnes vacances
Répondre
S
C'est long, 8 jours sans toi... :-/
Répondre
M
Bonne semaine Armelle ! J'aime bien le gilet et le sac est rigolo mais c'est crocheté tellement serré, je n'aurais jamais la patience !<br />  <br />  
Répondre