Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

16 mars 2006 4 16 /03 /mars /2006 13:12

en ligne grâce à la gentille complicité de mon amie Christine - merci Christine !

J'aime beaucoup les couleurs, ca le change complètement et c'est vraiment joli

vous en pensez quoi ? vous préférez lequel ?

 

Narmelle, pourtant rosophile

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je m'y remets ce soir, ce serait bête d'abandonner. Par contre je me demande si je ne vais pas remplacer les fleurettes per des pampilles de nacre. La flemme moi? po du tout!<br /> Isa
Répondre
N
c'est marrant, moi je ne l'ai pas fait que pour les fleurettes, mais pas loin - elles m'amusent<br /> sur ce je suis sure que ca va etre tres joli ta version
P
j'adore le rose (avec l'accent) mais le bleu est lumineux. en fait j'aime les deux
Répondre
P
Moi je suis en train de le faire en rose et noir pailletté, il est en photo (pas fini encore) sur mon blog si vous voulez me donner votre avis! Ca fait beaucoup moins "printemps" je vous l'accorde, mais moi j'aime bien...<br /> Sinon, moi je préfère le rose au bleu, qui fait un peu plus fade... Dommage car j'adore le bleu comme couleur sinon!
Répondre
A
je suis en train de faire le rose, mais le bleu est très joli aussi.<br /> Anne
Répondre
I
pas mal en bleu mais je me range à l'avis rosophile ;-))
Répondre