Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

18 mars 2006 6 18 /03 /mars /2006 21:37

Ce matin à l'aube - ou presque .... j'étais à Chambourcy pour aller admirer l'exposition "Yvelines Point de Croix" qu'avaient vantée entre autres mes amies Mimi et Veronique.

  

10h, l'ouverture, peu de monde et ..... un enchantement qui s'annonce !

 

Les petites dames qui étaient la étaient d'une rare gentillesse, on a papoté un bon moment de facon très agréable - et les photos ci après sont bien sur là avec leur accord.

 

Tout d'abord, LE clou de l'expo : une maison miniature entièrement brodée - coup de foudre !

 

oui, oui, y compris le papier peint des murs !!!!!

  

et admirez les détails ! la nappe (qui doit faire au plus 10cm de large, et encore je dois être large .....) avec des jours rebrodés, par exemple

 

et aux murs quelques vérités premières ! j'adore :-)

 

  

Un autre ouvrage commun : un journal !

 

avec des vraies rubriques, comme par exemple les petites annonces, l'horoscope ou ... les mots croisés !

  

 

un p'tit café et un gateau pour se remettre - l'entrée de l'expo est gratuite, mais on vous propose gentiment restauration et petits objets - et le gouter a lieu dans un cadre qui incline très nettement a la flanerie !

  

   

J'ai 100 megas de photos - dont le concours noir et blanc plein d'imagination, des boites a tomber, des petits livres brodés pleins d'imagination, deux énormes livres reliés racontant les Yvelines au fil de leur pages, un nuancier avec des petits motifs au lieu des classiques carrés de couleur, ...

   

Voila, malheureusement c'est fini demain, peut etre un peu tard pour vous organiser si vous n'y etes pas encore allées - mais vraiment, des expos d'une qualité pareille, on en redemande !

  

BRAVO MESDAMES ! et merci

  

et puis je ne pouvais pas rater le petit clin d'oeil à Cath, sylvie, scoubi, ghis, claire, danielle ... et toutes les autres ! ;-)

 

  

 

Narmelle, némerveillée

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Mais quand je vous dis que les brodeuses sont des femmes formidables!!!! Superbe cette maison!!!incroyable , merveilleux !!! Bravo à vous toutes!! <br />
Répondre
K
<br /> c'est superbe !! ! j'adore l'idéée du journal brodé !!! <br />
Répondre
P
<br /> quelle belle expo !<br /> mais si je compte bien, la prochaine c'est cette année ?<br /> quand ?<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est une splendeur cette maison brodée!
Répondre
D
C'est vraiement trop chouette!<br /> Je me suis vraiement régalée! Merci pour les photos!<br /> Dagmar
Répondre