Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

21 mars 2006 2 21 /03 /mars /2006 16:14

C'était ma semaine expos ! hier, à l'heure du déjeuner, j'ai filé à la MJC de Sceaux ou la broderie s'expose jusqu'au vendredi 24.

  

Morceaux choisis :

 

des cartables

 

des boites

  

 

plusieurs grands patchs avec broderies intercalées

  

des jolies choses diverses

 

dont mon coup de coeur - j'adore les tortues et les biscornus, et la finition du coussinet et du mètre était ... nickel !

 

et un tableau "en relief" - même que ca a un nom et que ca ne me revient pas et que ca fait 24h que je le cherche ....

  

et une grande quantité de sacs

 

 

dont voici le gagnant

   

 

Bientôt, je vous mettrai également en ligne d'autres photos de la somptueuse expo de Chambourcy (oh oui .....)

  

Narmelle, reportages en série

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Félicitations. Très beaux ouvrages notamment une très jolie boite. Je suis moi-même à la tête d'une association "La Valse des Points" dans l'Yonne et nous organisons notre expo les 19 et 20<br /> octobre de cette année. Je le précise car en parcourant les commentaires, j'ai lu que l'une d'entre vous n'était jamais au courant de ce qui se passe... Alors, faites passer le message et nous<br /> seront heureuses de vous accueillir. Cordialement et à bientôt peut-être. Joëlle<br />
Répondre
F
J'en pleure ... pourquoi je ne sais pas en faire autant ???
Répondre
S
Encore des merveilles .... tu pourrais nous faire un agenda qu'on essaye d'y aller .... ou alors nous donner un lien où l'on peux trouver toutes ces dates !!!!!!
Répondre
N
stef, a part l'expo incontournable du PCB en septembre, je ne suis au courant de rien de plus pour le moment<br /> je vous en causerai si j'apprends qqch :-)
I
tiens, je me suis reconnue sur une boite! <br /> lol<br /> Isa
Répondre
L
ho la vache !!!! c'est rop booooooo !!! mais quelle chance d'avoir de telles expos prés de chez toi .... STP continue à nous faire profiter de tout ce tu vois... merci encore !!!
Répondre