Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

23 mars 2006 4 23 /03 /mars /2006 13:54

Pour un projet que mon amie Dominique (ma pourvoyeuse d'idées officielle) m'a bien aidée à mettre en forme, je viens de commander 1 m par 1.40 de toile belfast de Zweigart ........ coloris ........... noir ! (c'est noir ..... Dom, tu ne devais pas t'attendre à ca pour la "couleur" ;-)

 

je ne sais pas ce que ca va donner au final, mais la c'est clair qu'on est loin des petits rouges ! lol

 

non, c'est pas pour des, ni un , une  ou même - mais ca peut finir en

 

je vous en cause des que c'est un peu plus avancé, mais vous avez d'ores et déjà le droit de spéculer

 

et si vous avez déjà brodé une toile sombre, je prends avec plaisir tous vos retours d'expérience - merci !

 

Narmelle, non, c'est pas non plus pour Halloween !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour l'expo de Sceaux, l'oiseau est en stumpwork !<br /> Amitiés
Répondre
N
je m'en souviens tres bien, stef, je l'avais admirée le mois dernier - mais quel boulot !!!
Répondre
S
.... j'ai hâte de voir ça !!! Pour ma part j'ai un en-cours sur une toile noire que j'adore : c'est une femme art nouveau avec une magnifique chevelure dorée que le noir sublime ... tu peux aller voir sur mon blog l'article "Voici mes ouvrages en cours" catégorie ouvrages puis en cours !!! (page 2)....
Répondre
A
et si,sur cette nappe,vous brodiez un motif celtique avec des couleurs bien vives?
Répondre
N
ya de l'idée anne marie, je n'avais pas oublié l'idée du motif celtique ... mais non ! :-D<br />  <br /> un indice : j'ai mis certains de mes très bons potes à contribution pour la réalisation !
N
Bon courage car broder sur du noir c'est galère ! Broder du blanc ou du doré ou des fils flashy ? On attends de voir.
Répondre
N
flashy, moi ?! m'enfin, c'est pas du tout mon genre !!!! LOL