Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

24 mars 2006 5 24 /03 /mars /2006 14:11

Pour continuer à vous faire profiter de cette merveille qu'était l'expo du club Yvelines Point de Croix qui avait lieu à Chambourcy, et pour faire suite à mon premier article, qui vous détaillait en particulier le journal et la maison brodée - voici un nouveau volet de l'expo : le concours de livres brodés

 

pour tout vous dire, cette expo ... j'en suis pas encore tout à fait remise !!!!!

 

je ne vous en montre que quelques uns, mes préférés - mais ils étaient nombreux

mais je vous préviens, encore des merveilles - attention, syncopes en cascade à prévoir

la semaine de Marion et Julie

dimanche ... repos !

une rigolote histoire de brodeuse tout d'abord récalcitrante et devenue ... piquée !

 

 

une ode aux couleurs

 

le bréviaire de la brodeuse chineuse

 

et mon chouchou des chouchous - à fond le petit coeur devant cette merveille !

  

Si le coeur vous en dit, prochains volets : le concours noir et blanc, le nuancier, les détails de la maison brodée

  

Narmelle, et si je brodais mes compte rendus de réunion ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est en voulant joindre le club Yvelines Point de Croix que je découvre votre site qui foisonne de merveilles. Merci de nous faire partager votre passion. Suite à l'article paru dans le<br /> Marquoir, je souhaiterais me procurer le livret  de l'expo mais je ne parviens pas à envoyer ma demande à l'adresse indiquée. Pouvez-vous m'aider? Merci et encore bravo. Plume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
On souhaite faire un échnage de lien avec votre blog, contactez-nous !
Répondre
V
Comme c'est beau ! c'est tout ce que j'aime . Sauf que, en ce moment, je ne prends pas le temps de broder et rien que de voir toutes ces belles choses, les doigts m'en démangent ......<br /> Alors merci de faire partager ainsi votre passion et .........<br /> surtout  CONTINUER.<br /> Que du Bonheur !    Véronique.
Répondre
E
C'est magnifique, que d'idées !!!
Répondre
M
c'est vraiment formidable ! j'ai hate de voir les prochaines photos <br /> merci  de ces photos <br /> mimi
Répondre