Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

25 mars 2006 6 25 /03 /mars /2006 13:55

En passant aujourd'hui devant ma mercerie de quartier, j'ai vu sur la devanture un grand panneau : "bail à céder"

 

ca me rend très triste

  

cette mercerie, c'est (j'ai failli dire c'était :-/ ) une caverne d'Ali baba dans une boutique de ... 20m2 ! et une petite réserve derrière

 

une boutique fort encombrée avec des marchandises entreposées partout partout partout mais jamais je ne suis ressortie bredouille - il y a TOUT ! même des boutons de nacre super jolis, des charms variés, des doudous DMC, tous les ciseaux possibles, de la feutrine, des rubans, ...

  

c'était toujours plein - tenu par une petite dame bien agée et un jeune vendeur charmant et qui était devenu super affuté sur toutes les subtilités de la mercerie - tous les deux d'excellent conseil et avec qui il était agréable de discuter

  

Vu l'age de la dame, la fermeture n'est pas complètement inattendue mais ca fait bien 20 ans que j'y fouinais régulièrement et ca va me faire un grand vide

  

seul espoir ... les "loisirs créatifs" ont le vent en poupe, que j'aimerais que ma boutique soit reprise par une mercière .....

  

Narmelle, nostalgique ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bis .........<br /> restons zen ;-)
Répondre
N
.....
Répondre
N
Entre le bail et le stock, cela fait beaucoup pour une jeune mercière, surtout pour la banque. C'est bien dommage, car même si l'on achète sur internet rien ne vaut un endroit où l'on peut fouiner et papouiller à loisir, même si c'est un peu plus cher.
Répondre
S
les jeunes mercieres font de la vente sur le net ....
Répondre
A
Depuis 1 an 1/2 que je suis en Normandie,1 mercerie a fermé dans ma petite ville et une autre que j'aimais beaucoup,à Caen et pourtant que de richesses elle avait...N'y aurait-il plus de jeunes mercières?
Répondre
N
c'est exactement la remarque que je me suis faite :-/