Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

26 mars 2006 7 26 /03 /mars /2006 20:30

Ca sent le printemps ! si si je vous assure, ca commence vraiment à sentir le printemps ! trop bien :-D 

 

Le dimanche à paris, il y a un truc drôlement chouette quand on est cycliste : c'est que les voies sur berge ("les quais") sont fermés à la circulation de 9h à 17h et deviennent alors le domaine des piétons, des rollers et des vélos

 

 

bon, bien sur, quand on est automobiliste (cad moi aussi ....) ... c'est nettement moins fun, et ca me fait bien raler quand je suis là :

 

   

mais bon, aujourd'hui j'étais là :

sur mon grand bi, et en avant ! il faisait bon en plus, c'était drolement agréable, car la balade est particulièrement jolie

  

départ de l'institut du monde arabe, et on admire la conciergerie et le palais de justice, puis le musée d'Orsay, l'Institut, l'Assemblée Nationale, .....

 

on passe par la Concorde

  

juste après avoir débouché du tunnel des Tuileries - c'est tout noooooiiiiiiirrrrr !!! et quand on crie très fort ou qu'on fait le cheval .... ca résonne ;-DDD

 

 

le grand palais tout beau tout neuf

 

 

 

 

un coucou à l'embarcadère des bateaux mouches qui passent régulièrement tout pres de nous

 

et pause gouter quasi les pieds dans l'eau (quasi parce que les pieds dans la Seine ... euh ... sans moi !)

on n'imagine pas d'ailleurs le courant qu'il y a, c'est assez impressionnant

 

  

 

De la, retour à la maison par le même chemin - ne pas oublier de refaire le cheval dans le tunnel des tuileries ;-)

  

Narmelle from Paname

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est super sympa de partager cette promenade.Paris est une ville qui m'attire beaucoup j'y allais tous les ans quelques jours chez ma soeur..que de bons souvenirs.
Répondre
R
ah la la ! j'en rêve moi, d'enfourcher mon vélo et de pédaler jusqu'au bord de la rivière pour m'y installer avec ma broderie du moment (pas noire !) Seulement, pour cela, je dois venir à bout de mes paquets de copies, pas glop !!
Répondre
A
tu prends des photos pendant que tu pédales ?? c'est dangereux ça ?? ;-))))<br />  "fan les mains et fan les dents" :-D :-D
Répondre
S
C'est vrai que cette balade est terriblement agréable !!!!! Et puis Paris est si joli !!!!
Répondre
Z
Oh la la la ! Que c'est beau une ville au printemps !
Répondre