Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

29 mars 2006 3 29 /03 /mars /2006 09:20

Les déboires de Redbus et donc d'Over-Blog ont légèrement déboussolé le "planning" de ce que je voulais vous montrer cette semaine, et là entre boulot et déplacement la semaine va être chaude - pardon si je ne vous cause beaucoup dans les jours qui viennent.

  

En attendant, mon Luntemps tel qu'il était dimanche soir dernier - c'est toujours trop sympa à broder, les couleurs sont à croquer et la toile très gaie. Bref, je me régale vraiment :-)

  

par contre, j'étais très contente d'avoir fini les outils avant de réaliser que derrière ma grille soigneusemeent pliée, il y avait une grande bêche .......... je suis un peu "distraite" en ce moment ........

  

il est depuis mardi un peu de coté pour cause de partie 3 du quaker, mais je resaute dessus dès que possible (ca ne fait guère avancer mes reprises mais c'est bien fait, j'avais qu'à pas avoir plusieurs trucs sur le feu en même temps !)

  

 

Narmelle, à fond à fond à fond

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Que c'est frais cette composition.C'est un "Au bonheur des dames"?j'adore ces personnages ça me plait beaucoup et très joliment brodé bravo.
Répondre
E
Bonne continuation !!!
Répondre
T
Ils sont toujours aussi adorables avec tous les ustensiles autour d'eux !
Répondre
D
... trop mignon, j'adore !<br /> et quelle rapidité.
Répondre
N
Très beau, une aiguille bien rapide !
Répondre