Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

29 juin 2006 4 29 /06 /juin /2006 09:27

Je me casse en déplacement et dans mon petit cartable j'ai placé comme d'hab mon bouquin en cours, des petits jeux papier, mon inséparable vieil ipod, mon inséparable nouvelle gameboy et ... et .... deux broderies de mes WIPs en cours d'UFOisation - la lutte va être chaude, mais on y croit !

la suite samedi !

  

en attendant, une petite histoire horrible mais qui m'a tellement "parlé" que je vous la raconte :-)

  

Vous êtes vous déjà senti coupable de regarder les gens de votre âge et de penser :

Je ne peux pas paraître aussi vieille (vieux) !"

Alors, vous allez adorer celle-ci.

 

J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste, quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur. Il y était inscrit son nom, et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant, et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque??

 

Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit. Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret ... quoique ???

 

Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé si il était allé au lycée de Morgan Park

"Oui", m'a-t-il répondu

"Quand avez-vous été diplômé?", ai-je demandé.

"1959. Pourquoi cette question?", répondit-il.

"Eh bien vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamé.

Et alors cet affreux vieux petit crétin de sale type m'a demandé,

"Vous étiez prof de quoi?"

    

Narmelle, pas née en 59, gnarf .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour l'anecdote, à hurler de rire !Aymeric, un petit brodeur ( broderie d'or, à l'aiguille et au crochet de lunéville). 
Répondre
Z
Désolée, j'ai oublié de signer.<br /> michèle de S
Répondre
Z
C'est pas possible que cet abruti  t'ait fait ça Armelle ! Tu fais 10 ans de moins que ton âge !
Répondre
L
arghhhhhhh t avais pas une aiguille dans ta poche????? grgrggr
Répondre
N
je la trouve excellente, cette histoire ! bien sûr, elle n'arrive qu'aux autres ?
Répondre