Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

1 juillet 2006 6 01 /07 /juillet /2006 08:41

Voyage pourri parce que j'ai fini par rentrer hier de mon déplacement mais ... de haute lutte !

  

En arrivant vers l'aéroport ou je dois prendre mon avion pour rentrer, je remarque 5 petits avions qui tournent dans le ciel - oh ! c'est rigolo ! pense la grande naïve que je suis.

En fait de rigolo, il y avait le feu sur la zone aéroportuaire, et les jolis petits avions que j'avais vu en approchant étaient ... des canadairs ! je peux donc vous dire que c'est mignon et jaune et rouge, un canadair, parce que du coup j'en ai vu un de tres pres sur la piste .

Bon, le feu ca veut dire qu'aucun avion ne peut ni décoller ni atterir. Zen ....

En attendant, je me colle sur la liste d'attente de l'avion d'avant  (on est 857 a avoir eu la meme idee ........)  et comme on est pas la nuit du 4 aout et que je suis bien vue chez Air France, j'arrache ma carte d'embarquement sous les yeux noirs de la foule

 

Mais mauvaise idée en fait, car l'avion que je devais prendre part .... bien avant celui dans lequel je me suis embarquée  ! celui la avait, tel un mauvais remake de 58 minutes pour vivre, été détourné sur un autre aéroport et on devait attendre qu'il en revienne pour repartir ... pas de pot !

 

cerise sur le gateau, quand enfin on embarque, je decouvre, alors que je suis enfin installée dans mon fauteuil qu'un monsieur tres comme il faut est censé, lui aussi, etre assis sur mon siege

 

ah mais que nenni ! j'etais la avant et moi aussi j'ai droit au siege 5D, c'est marqué sur mon ticket arraché de haute lutte

 

si le johnny espere que je vais lui laisser ma place, bernique ! il m'en délogera par la force ou pas ! j'essaie de prendre ma voix la plus aimablement glaciale pour briser la, et du coup l'usurpateur bat en retraite - nan mais .............

  

bref, rien de très embêtant mais en attendant je ne suis pas vraiment rentrée a l'heure prévue .......

  

bon, pourquoi je vous raconte tout ca ? et ben parce que durant cette longue longue longue attente  (attente ou j'ai heureusement l'arme absolue anti causette du voisin qui s'ennuie , c'est mon fidele baladeur triple vissé sur mes oerilles !) j'ai eu du temps pour avancer DEUX de mes WIPs en voie d'UFOisaion et meme .... tadada ..... les FINIR !

  

sont donc rayés de ma liste :

- le quaker a 6 mains

- le petit merle del'R de Rien

  

photos a suivre, la je pars tenir un stand a la fête de l'école

  

Narmelle, ahah, ca la ramène moins, la !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il y a toujours un peu de positif dans des galeres comme ca... maintenant, ON VEUT VOIR comme c'est beau !moi j'ai pas eu cette attente ces derniers temps et mon ganesh me semble interminable !!!<br /> bisou
Répondre
B
J'ai arrété de vouloir prendre une navette (Paris-Toulouse) plus tôt que celle où je suis réservée parce qu'à chaque fois je suis partie après celle du vol où j'étais réservée ... ! Mais c'est vrai qu'avec des oreillettes bien vissée dans les oreilles, un ouvrage ou un livre dans les mains les temps d'attente passent plus vite ! ... Et je découvre beaucoup d'hôtesses brodeuses ! Pas toi ? Bon week end actif !
Répondre
R
Pour avoir vécu cette attente il n'y a pas longtemps dans un autre contexte (surbooking sur une ligne intérieure, sauf que mon vol international n'allait pas m'attendre, aargh !!) et bien je te félicite, d'abord parce que comme d'hab, tu m'as bien fait rire, et qu'ensuite tu as bien avancé sur tes en-cours, bravo ! parce que moi, j'étais tellement énervée que je n'ai même pas sorti mon aiguille !
Répondre
M
Eh oui, pas toujours évidents les transports, moi en 1979 (je sais cela ne me rajeunit pas !) je prenais l'avion pour la première fois et seule, j'avais déjà du passer au Quai d'Orsay pour récupérer mon passeport devant être traduit en arabe, m'était rendue à Orly Sud via la navette, pris le temps de manger un bout, et avant de récupérer ma valise à la consigne il a d'abord fallu que je retrouve le ticket en question, je me mélangeais les pinceaux, eh oui la première fois ! puis j'arrive comme une fleur devant le panneau qui m'indique le vol est reporté sans autre indication. Panique à bord, je vais au guichet, pas plus d'information. Je suis retournée au quai d'Orsay où le charmant Monsieur a bien voulu appeler une amie qui travaillait dans une banque (je ne me rappelais plus le nom de la banque, savais juste que c'était en face de 'l'ambassade d'Israël) et cela m'a permis de dormir chez elle pour repartir enfin le lendemain sans problème, ils m'ont gardé la valise au Quai d'Orsay. Sympa ce Monsieur ! Comme quoi ce n'est pas toujours simple ! Tu as su occuper ton temps, Bravo.
Répondre
A
allez vous me battre:il y a des années j'ai mis...66 heures pour revenir de Denver (colorado) le plus drôle est que je voyageais avec un enfant de 2 ans et un autre de 9 mois et seule!!même pas le goût de broder ces jours là.....mais bravo à vous pour votre 'mise à jour'!Finalement vous auriez pu attendre la nuit du 4 août,puisque de privilèges,point  vous n'avez eu :o))
Répondre