Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

2 juillet 2006 7 02 /07 /juillet /2006 15:04

La preuve en images de mon avancée avionesque de vendredi, image toujours pas terrible pour le quaker à 6 mains, ca aura été une constante :-/

 

  

J'avais hésité à faire la partie 6 - l'alphabet - mais il manquait qqch pour garder une jolie proportion et je n'avais aucun gout et de toute façon guère de talent pour imaginer une frise, donc les lettres y sont. Finalement, ca rend mieux sur la toile que sur le dessin du site.

 

J'ai également brodé le chien, que je trouvais maigre et vilain, mais auquel finalement je me suis habituée.

 

Le brodage a été fort agréable, en partie sans doute car je l'ai fait sur une toile que j'adore et sur laquelle je pourrais broder je crois n'importe quoi avec du plaisir - donc un motif plaisant, c'était bien. !

 

Carine, Jackie et Gigi, MERCI MESDAMES pour cette aventure ; c'était chouette de savoir que tant de brodeuses étaient sur le même ouvrage en même temps.

 

  

 

Mon deuxième petit fini est la Miniature au Merle, de l'R de Rien.

 

Je ne l'ai fait qu'une fois mais vous montre la photo dans les deux sens. Ils sont sur le même petit bout de toile, l'idée étant de finir en coussinet. Quand ? alors, la, un jour ! j'ai jamais aimé les finitions et ne suis presque Sainte que pour la non ou quasi non possession d'UFOs. Ma béatification ne s'applique qu'à la broderie, et j'en suis fort aise parce que si les finitions étaient incluses, j'aurais de jolies petites cornes et une belle queue fourchue à l'heure qu'il est .......

  

Narmelle, ce serait peut etre joli, d'ailleurs ?!   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
wwuaa wwuaa wwuaa, superbe superbe superbe. Vraiment, t'es forte, c'est superbe (ah oui ? je viens de le dire ?)mille bravos.
Répondre
M
Allez, allez Narmelle, faut finir ce coussinet, j'ai fait mon premier tout récemment et je l'ai terminé car il devait partir chez une copinette, alors allons on se motive, Je vais finir mon coussinet, JE VAIS FINIR MON COUSSINET. OUI OUI JE VAIS FINIR MON COUSSINET.
Répondre
T
Je vais suivre le mouvement pour éliminer les UFO ....... avec le diablotin Narmelle !!!!!!!!
Répondre
R
je suis sûre que tu serais très mimi en petit diablotin !
Répondre
N
elle va sortir, promis :-) mais j'attend d'avoir un peu éclairci le panier, justement,car ca va etre un gros boulot
Répondre