Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

4 juillet 2006 2 04 /07 /juillet /2006 09:27

Depuis quelques semaines, je me délecte comme toute la France avant moi (je n'ai point canal + ou les chaines du cable) de ce must qu'est Desperate Housewives. Comme toute la France avant moi, je suis totalement accro. Comme toute la France avant moi (et le reste du monde encore avant) je me délecte de tous ces rebondissements au gout succulent.

DesperateHousewives.abc.com

 

Ma cop Shiva avait déjà succombé aux sirènes de la série et nous en avait parlé en début d'année. Elle nous proposait de faire le quizz qui permet de savoir quelle Desperate on est.

 

A l'époque je ne connaissais point, donc j'avais pas fait. Et depuis que j'ai commencé à regarder, je recule l'instant fatidique qui va m'avouer que je suis ...... Bree ! Je l'adore Bree, avec son sang froid (à tous les sens du terme ?!) sa détermination et tout le bon qu'on sent en dessous, elle me fascine, elle me parle, elle m'amuse, elle force mon admiration dans certaines situations.

 

Lynette serait éventuellement mon choix numéro 2, mais loin derrière ; elle est bien aussi mais ... ya un truc qui colle pas.

Susan est bien fofolle comme j'aime mais .... ya un truc qui colle pas.

Gabrielle est a 100 000 lieues de moi.

   

Non vraiment, celle que j'aime, c'est Bree et son sourire .......

 

et depuis que j'ai remarqué ca, me revient avec lancinance une petite phrase de Desproges que m'avait relatée ma chère cop Dom d'un air de pas y toucher un jour ou nous étions en train de gouter à la maison - quelque chose du genre :

 

Je ne suis pas à proprement parler un maniaque, disait Pierre Desproges à propos du perfectionnisme. Simplement, j’aime que tout brille et que tout soit bien rangé. Quand je rentre à la maison, la première chose que je fais c’est de me servir du thé. Je me verse moi-même le thé, bien au milieu du bol. Le sucre doit être posé bien droit, verticalement, au centre de la tasse – Sinon c’est le bordel.

  

Depuis, je suis totalement Desperate ...... suis-je vraiment totalement psycho rigide ?! misère, quel choc .......

 

à votre avis, je le fais le test ?

 

Bree ... euh non, c'est pas ca ... euh ? c'est qui d'ailleurs d'habitude ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je suis accro aussi et je suis Bree aussi , j'adore !!!! merci de nous faire rêver avec tes photos ,entre autre !!
Répondre
P
Me voilà accro aussi, j'ai même acheté le dvd, pour aller plus vite et voir ... la fin.moi j'aime bien Susan, un peu fofolle, peut-être j'ai une préférence parce qu'elle était la fiancée de Superman.Allez  zou, je vais faire le test.
Répondre
M
Eh, il parait que JE SUIS Bree, pourtant je ne suis pas aussi lisse et "parfaite" moi. Ne me reconnais pas dans ce portrait, j'ai pas les menottes et j'ai pas le "mec" non plus d'ailleurs !
Répondre
V
Je n'avais jamais regardé le feuilleton... donc comme je voulais savoir à quoi ressemblait Narmelle, je me suis collée devant la télé hier soir... Eh bien, Narmelle... les soirées ne doivent pas être tristes ! Tu brodes une paire de menottes pour emmener en vacances... ? ;o)
Répondre
V
Comme toi, je suis admirative face à Bree. Elle a la classe, elle encaisse et est toujours là quand on a besoin d'elle malgré la somme de problème astronomique qu'elle doit affronter.<br /> Mais, je suis plus proche de Susan.
Répondre