Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

5 juin 2006 1 05 /06 /juin /2006 15:57

pffff .... je viens de démonter mon seche linge, et chouette ! il est réparable

 

pour la petite histoire, une de mes meilleures amies de toujours travaille à un poste éminemment technique chez un gros fabricant d'électro ménager

 

mon matos vient of course de "chez elle" et chaque fois qu'il y a un pépin, on enfourche nos téléphones, je démonte "sous sa dictée" et me fais une réparation en direct live

 

 

la conversation m'amuse toujours - c'est du genre :

 

tu prends ta clef en étoile

 

quelle taille ?

 

ca doit etre du 20 ; tu vois les 2 vis à droite ? tu les démontes, tu enleves la plaque métallique en la faisant pivoter à droite, fais gaffe c'est lourd, ya le boitier électrique derriere

 

bon, tu vois l'élément chauffant ? decris le moi ? OK, tu as une résistance en alu et pas filaire

 

tu vires la cosse en haut à gauche, ....

   

et ben ayé, elle m'a diagnostiqué la panne, elle m'envoie la pièce, et va me refaire l'assistance téléphoniquepour le remontage

 

Sissou , je te

 

 

bon, entre 2 clefs de 20  , j'ai lu aujourd'hui sur le site de l'Aiguille en Fête que, pour la deuxième année aura lieu le 10 juin la première journée mondiale de tricot en plein air

 

Interloquée, je suis :-D

 

L'AEF oprganise même un grand pique nique à Paris, parc de Bercy

 

Vous allez faire quelque chose pour l'occasion, vous ?!

 

Narmelle, qui n'a pas fait de tricot depuis un moment, tiens, d'aileurs ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
moi, ce que j'aime, c'est ta conversation technique avec ta copine : ça me rappelle un retour du boulot en train il y a quelques mois, avec moi pendue au téléphone expliquant mon problème de canalisation bouchée... et mon mari impassible et muet cousant un biscornu ! la tête des types asis à côté de nous, c'était à mourir de rire !!
Répondre
D
Cette histoire simple de deuxième première journée me plaît beaucoup :-)))))))))))
Répondre
T
Dis, Narmelle, tu veux pas me la présenter, ta copine ? :-))))
Répondre
C
oui moi je serais à la reunion de lille (sous le soleil ??)christelle
Répondre
N
je et le souhaite christelle !<br /> une petite photo ?! ;-)
A
...d'ailleurs où en esst le sac au crochet?il ne fleurit plus guère sur les blogs celui la... :o))
Répondre
N
le quoi vous dites anne marie ? un sac ? au crochet ? alors la ... je ne vois po du tout de quoi vous voulez parler ................................................... ;-)