Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 16:06

désolée de ne plus vous causer que de ca, ca n'arrete pas de tomber en ce moment !!!

 

quand je pense que j'ai épargné la shiva avec mon questionnaire culinaire que m'avait refourgué la myriam, et pan ! elle m'en colle un à travers la truffe !!!

je vous le dis, la Magnanissime Narmelle, c'est bien fini, toutes des zingrates !!!

 

 

en plus c'est un truc super dur - raconter tout ce qui vous est arrivé les années se terminant par 2 et par 7 - et pas de pot, check list mentale rapide, ces années la il m'est arrivé ..... RIEN  ..... que couic .... deja que le sujet est pas palpitant pour le lecteur quand ya des vrais sujets, la je sens que ca va etre terrible - vous encore vous pourrez vous endormir avant la fin , mais moi ?! pffffffffffffffffff

 

 

1967 : ben oui, ca nous rajeunit pas mes pov dames

 

j'ai 3 ans, et donc j'ai la vie ... ben d'une enfant de 3 ans je pense

 

mon doudou est un ours en peluche qui s'appelle papapa parce que c'est le premier mot que j'ai dit - mais tout ca c'est des on dit parce que moi, je me rappelle de rien .....

 

 

1972 : 8 ans, et surement pas encore toutes mes dents

 

mes parents viennent d'acheter en banlieue parisienne le pavillon ou ils habitent encore, et on va voir le chantier régulierement

 

je vais a l'ecole et mes premiers souvenirs commencent doucement - trèèèèès doucement

 

 

1977 : j'ai depuis toujours un problème de bassin et je me balade pendant plus d'un an sur des cannes anglaises - comme je n'ai jamais été sportive et que j'ai déjà une nature optimiste, ca ne me traumatise pas outre mesure

 

j'apprends a devenir inventive, je peux porter mon cartable entre les genoux et divers autres numéros de cirque bien appréciés des copains

 

et un jour je paume une bequille dans le lac leman - et ben va la retrouver toi ! bon, j'ai un peu oublié les détails mais on l'a finalement récupérée :-)))

 

 

1982 : mon premier passage du bac - raté

 

cette année la, au premier janvier, j'avais dit "cette année, j'ai 18 ans, le bac et le permis"

 

ma mère s'était marrée et m'avait répondu "18 ans, c'est sur"

 

j'ai eu .... 18 ans, donc !!!!!

 

 

1987 : ??????

j'ai du y passer en 1987 - comme a 50 kilos, j'y suis passée aussi, c'est sur

 

mais 1987 c'est aussi loin que mes 50 kilos

 

mais qu'est ce que j'ai bien pu foutre en 1987 ?????

 

 

1992 : ca n'en finira jamais .....

 

je passe ma thèse, me voila Docteur Narmelle dites donc - et ca m'ouvre une voie royale vers .... 28 mois de chomage !

 

faites des études, qu'y disaient .....

 

 

1997 : j'ai vraiment un pb avec les années en 7, moi .....

 

1997, c'est comme 55 kilos, j'ai du y passer aussi  - y suis je passée en 1997 ou avant d'ailleurs ?! avant, je pense ....

 

bon, bref, alors, on se concentre

 

j'ai enfin trouvé un job, dans la boite ou je suis toujours et .... a oui, je suis enceinte

 

que ca fout les j'tons d'ailleurs, j'ai pas fait gaffe UNE FOIS dans ma vie et pof, enceinte

j'en ai encore des suées rétrospectives chaque fois que j'y pense

 

 

2002 : j'ai jamais été une grande nostalgique et je ne suis pas trop attachée au passé mais la, ca tourne consternant quand même

 

2002, 2002 .... ben ..... 2002 quoi !

 

 

c'est pas vrai, c'est d'un chiant ma vie ! shiva , je te HAIS de me prouver et de prouver aux yeux du monde que j'ai une vie aussi intéressante que

 

 

2007 : je blogue, regulierement je me demande ce que je vais vous raconter mais comme j'ai des copines qui pensent a moi ... ca le fait tres bien .....

 

 

olé, ayé, fini   ! la vache, vous m'en referez des comme celui la ....

 

 

7 victimes a blog, y faut en plus !

 

myriam ........ ma chériiiiiie en sucre , tiens pour ta peine ...

 

aprilblue, lelene (c'est le deuxième rappel, lelene, tsss tssss)

 

j'en cherche des pas encore nominées, mais tout le web a planché avant moi sur ce truc, c'est pas vrai ......

bon, ben ca ira pour cette fois

 

 

 

Narmelle, oui, on me parle ? c'est a quel sujet ? me souviens pas .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je suis mdr! c'est décidé, tu hériteras auencore du prochain questionnaire qui me tombera dessus! ;->><br />  <br /> Et sinon, on n'est pas clonettes pour rien : un seul oubli, et pan! enceinte! %-?
Répondre
T
J'arriiiveeeeeee !!!!!!!!!!!!!<br /> Pfff ! c'est dur d'être adulée par la foule ! :-D
Répondre
M
Moi Myriam, déclare n'avoir jamais envoyé qu'un seul questionnaire dans ma vie blogguesque !!! Je sais , ce n'est pas de moi dont tu parles..... D'ailleurs, je n'ai pas encore eu à m'y coller à celui-ci. Hi,hi.<br /> Rendez-vous en 2012 ?? pour d'autres infos sur ta vie hyper, super, passionnante !!!!! Mais oui j'en suis sûre qu'elle l'est !
Répondre