Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment ...

Il y a    personne(s) sur ce blog - merci 

 

 

Le bouton "CONTACT" marche mal (mails pas reçus, reçus avec beaucoup de retard, vides, ...). Contactez moi svp plutot par les commentaires.

 

De plus, un "malencontreux" pb est arrivé à pas mal de mes photos les moins récentes. Si une croix rouge apparait dans un article et que vous aimeriez voir la photo correspondante, laissez moi SVP simplement un commentaire sur l'article, je la rétablirai immédiatement. Merci !

Recherche

Depuis le 29/9/05

 visiteurs sont passés ici 

eXTReMe Tracker

Archives

 

 

Bonjour, et bienvenue sur mon petit arpent de Web. Comme vous pourrez le voir, je suis passionnée de broderie, de voyages, de fous rires ... et d'amitié - et j'ai, depuis peu, replongé dans le tricot ! Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit. Merci de votre visite, et j'espère à bientôt.

Comments in English are very welcome !

 

Articles RÉCents

18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 18:04

gaminou est parti samedi matin au ski à l'aube - on était a 6h Gare de Lyon, mais curieusement, il s'est levé sans pbs - beaucoup plus facilement qu'a 7h45 quand on part a l'école ........ :-DD

 

j'avais vu chez mon amie Shiva il y a peu un joli tableau qu'elle avait fait pour son Gaminou à elle, et ca m'avait donné bien envie

pas sure que mon tétard va vraimen apprécier, mais l'idée c'est surtout pour quand il le retrouvera plus tard

 

Vraie Cop Shiva m'a prêté sa grille et hop ! sauf que je me suis fait des noeuds tout le week end, car la (vieille)) grille n'avait pas de couleur de fils correspondant aux symboles et qu'il a fallu que je les retrouve a partir de la photo

 

quand on sait que pour moi, rien que changer un fil c'est digne d'Indiana Jones, j'ose à peine vous raconter mes transes .... (je sais, ca parait totalement debilos, mais pourtant :-/ )

 

Bref, ayé - et j'aime bien le rendu sur toile "lurex" cad qu'il y a des fils argent tissés dans le lin (un cadeau de myriam - myr, si tu me lis, tu te souviens peut etre de ce que c'etait ?)

 

L'idée va être d'y accrocher son flocon et sa future étoile - je suis d'une nature optimiste ! lol - et de tout mettre sous cadre

 

mais avant ...... il va falloir repasser et ........ je sais plus du tout ou est le fer ....... c'est vrai hélas .....

  

Narmelle, finitionneuse trèèès occasionnelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
finitionneuse très occasionnelle et repasseuse exceptionnelle! ;-><br /> Heureusement que Jean Omar est là pour retrouver le matos! lol
Répondre
D
Dans le placard à manteaux, par terre.....
Répondre
P
Bonne idée car c'est chouette, il va être content!
Répondre